En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
créé une passerelle avec un routeur link
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:50:09
salut voila j ai un routeur linksys connecté a mon pc et j aimerai pouvoir profiter d internet aussi sur mon ordi portable je voulais savoir comment faire car il me demande une clé wep je la rentre et puis rien ( sur mon portable).merci
gebruik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:50:54
Pense aussi à la rentrer sur ton routeur.
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 12:51:39
Il faut que la clé WEP soit la même sur la carte wifi de ton portable et sur ton routeur.
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:53:41
enfaite j ai configuerer mon routeur avec mon pc je suis aller sur une sorte de page web mais sans etre connecter.et la bas j ai tt configurer j ai mis mon mots de passe et il ont generé 4 clé wep et sur mon ordi portable j ai essaye rles 4 clé wep mais il ne mette pas de message d erreur rien il se passe rien j appuye sur entrer et sa fait comme si j avais rien fait.
gebruik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:26
Oublie la clé WEP, de toutes façons, elle a une faille. Préfère plutôt un filtrage par adresse MAC.
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:55:40
enfaite en clair a partir du moment ou j ai configurer mon pc brancher au routeur . apres comment je fait avec mon portable pour me connecter j active le wifi sur mon portable y a un bouton a coter et puis ?
gebruik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:56:58
Ah non, pas comme ça... Configure ton réseau sur ton portable. Si ton routeur fait DHCP, tu devrais avoir une IP automatiquement.
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:58:37
et dire au routeur que j´ai deux ordi accélèrent un peu les débits? car par défault, je crois que 50 orid peuvent être connectés chez moi ( j´ai un routeur wifi ) merci
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 13:07:26
Non, le débit sera partagé entre les deux PCs connectés. C´est le boulot du routeur, laisse le se débrouiller ; ) .
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:11
ok merci et si mes voisins sont forts, je veux dire est-ce possible de pirater mon ordi à cause du routeur wifi?
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 13:11:18
Oui. Même avec le filtrage MAC. Enfin, si tu ajoutes WEP, filtrage MAC, non diffusion du sessid, tu devrais limiter les risques. Enfin. Pour le filtrage MAC, ce n´est aps à la portée du premier imbécile venu de le contourner.
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:13:06
ce qui m´embête aussi c´est que je me ramène chez moi parfois avec un centrino et en hiver j´aime bien qu´il me chauffe les genoux
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:29:00
configurer le reseau comment on fait ? je sais pas si mon routeur fait DHCP j ai regarder mais ils n en parle pas c´est un routeur linksys 802.11g.