CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

créé une passerelle avec un routeur link

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:50:09

salut voila j ai un routeur linksys connecté a mon pc et j aimerai pouvoir profiter d internet aussi sur mon ordi portable je voulais savoir comment faire car il me demande une clé wep je la rentre et puis rien ( sur mon portable).merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:50:54

Pense aussi à la rentrer sur ton routeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 12:51:39

Il faut que la clé WEP soit la même sur la carte wifi de ton portable et sur ton routeur.

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:53:41

enfaite j ai configuerer mon routeur avec mon pc je suis aller sur une sorte de page web mais sans etre connecter.et la bas j ai tt configurer j ai mis mon mots de passe et il ont generé 4 clé wep et sur mon ordi portable j ai essaye rles 4 clé wep mais il ne mette pas de message d erreur rien il se passe rien j appuye sur entrer et sa fait comme si j avais rien fait.

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:26

Oublie la clé WEP, de toutes façons, elle a une faille.
Préfère plutôt un filtrage par adresse MAC.

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 12:55:40

enfaite en clair a partir du moment ou j ai configurer mon pc brancher au routeur . apres comment je fait avec mon portable pour me connecter j active le wifi sur mon portable y a un bouton a coter et puis ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:56:58

Ah non, pas comme ça...
Configure ton réseau sur ton portable. Si ton routeur fait DHCP, tu devrais avoir une IP automatiquement.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:58:37

et dire au routeur que j´ai deux ordi accélèrent un peu les débits? car par défault, je crois que 50 orid peuvent être connectés chez moi ( j´ai un routeur wifi ) merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 13:07:26

Non, le débit sera partagé entre les deux PCs connectés. C´est le boulot du routeur, laisse le se débrouiller ; ) .

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:11

ok merci et si mes voisins sont forts, je veux dire est-ce possible de pirater mon ordi à cause du routeur wifi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 13:11:18

Oui. Même avec le filtrage MAC. Enfin, si tu ajoutes WEP, filtrage MAC, non diffusion du sessid, tu devrais limiter les risques. Enfin. Pour le filtrage MAC, ce n´est aps à la portée du premier imbécile venu de le contourner.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:13:06

ce qui m´embête aussi c´est que je me ramène chez moi parfois avec un centrino et en hiver j´aime bien qu´il me chauffe les genoux :rire:

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:29:00

configurer le reseau comment on fait ? je sais pas si mon routeur fait DHCP j ai regarder mais ils n en parle pas c´est un routeur linksys 802.11g.

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:32:25

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment