Salut à tous, alors voila, avant de lire l´histoire d´half life 3 il faut que vous sachiez que ce n´est bien évidemment pas la vrai histoire et qu´elle a été écrite lors d´un cours de droit. Donc nous n´étions pas dans notre état normal.
Maintenant entrez dans la magie Half-Life 3 :
HALF-LIFE 3
Faisons des crêpes
Chapitre 1 :
Lors de la reconstruction de City 17, Gordan Freeman jouait au Tennis et au badminton avec les chefs des Aliens, mais comme celui ci était quand même pas mal gay, Gordon pris son pied de biche et lui mis dans son anus qui lui servait également à manger. Puis le G-Man arriva en hélicoptère, et fixa Gordon du regard. Gordon dit alors : « Faisons des crêpes ! !».
A ce moment, Le G-Man présenta son projet de Dauphin-Mutant venant de Xen 2 le retour de la vengance du fils. Et Gordon lui dit « Au lieu de nous présenter ton son projet de Dauphin-Mutant venant de Xen 2 le retour de la vengance du fils, aide nous à faire des crêpes ».
Le G-Man dit prête moi ton portable, je dois appeler ma mère, car elle est sur Xen et elle peut t’aider pour les crêpes. Gordon eu une idée de Genie, nous allons faire des crêpes 0%, mortelles pour les Aliens.
Tout au long de l’aventure gordon a du trouver les ingrédients nécessaires à la préparation des « Ultimate Crep’s ». Lorsqu’il eu finit de réunir ce qu’il lui fallait, c’est-à-dire :
- 6 Œufs venant des poules radioactives de Xen enrichis en jaunes
- du lait de calamar géant des montagnes
- des couilles de Strider.
Il a fallut aller chercher la poêle géante sur Xen, après avoir tué le Dauphin-Mutant car il ne voulait pas jouer au scrabble, il préférait le Monopoly. Gordon ramenala poêle sur le terrain de tennis, il se servit du gravity-gun pour casser les œufs et mélanger les autres ingrédients.
Les Aliens goûtèrent les crêpes en premier et ils moururent tous car elles étaient à 0% de poulemouth. Gordon était donc content et il baisa avec Alix toute la nuit.
Le lendemain, un bébé en combinaison orange est apparut et mourut. Gordon décida donc de se venger et c’est la fin.
Au fait, il a un MEGAZORD aussi.
A Suivre…
Voila, merci de ne pas être trop severe avec nous car nous étions dans une sorte de transe lorsque nous l´avons écrit!! 
Mais sachez aussi qu´on adore Half-Life 2, et qu´on a pas écrit ca pour se moquer.
++++