Je vais expliquer mon probléme en détail.
Mon windows était planté. J´ai donc formater ( avec les disquette de win 98SE) après avoir enlever les partition et repartitionner. J´ai aussi effectué un scandisk pour verifier s´il n´y avait pas de dégats par un éventuel virus.
Maintenant, je veux installer Windows. Je n´arrive pas a booter sur le CD ( et le bios est bien parametrer pour ca, donc c´est pas ca le probléme). La seule solution que j´ai trouvé, c´est booter par les disquettes.
J´ai donc mit les disquette d´instal. Tout se passe bien. Je charger, la premiere, la deuxiéme... Bref, à la derniere, lorsque " normalement" l´installeur propose installer, reparer, ou quitter. Je tombe sur un message ( sur fond bleu) avec comme message:
Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
Voila tout se que je peut vous dire.
le message d´erreur en question après les 4disquettes:
STOP: 0x0000007b ( 0xF898b63c,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
avec d´autres renseignements qui semble un peu moins utile ( et oui, j´ai deja tester les conseils donnée).
Il n´y a aucun prob avec les disquettes, je les ai refaite plusieurs fois pour tester si le probléme été d´elles.