CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL² ca donne quoi ???

pataya
pataya
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:51:23

Je ne voudrais pas paraître bougon ou même rebelle du commerce américain,
Mais honnêtement je n’ai trouvé aucun site parlant objectivement de ce jeu !
A part « il est enfin arrivé » ou bien « c’est plus beau que doom3 ou far cry » j’ai vraiment du mal a savoir ce que vaux vraiment ce jeux et je ne parle pas de graphisme je parle de jeu .
Car je doit dire que je suis assez las d’acheter de beau jeux sans jeu. J’irai même plus loin en disant que j’ai pas joué depuis la sorti de age of mythologie,je veut dire par la un jeu avec une histoire ou l’on a des objectif et ou l’ont passe de bon moment.
Es que quelqu’un peut dire oui ou merde si ce Half life 2 est un bon jeu et je parle jeu, pas graphisme ? ?
Merci de vos réponse.

Ps : si c’est pour dire si c’est le jeu le plus attendu c’est pas pour rien passé votre chemin

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:52:47

be en tout cas c´est le jeux le plus attendu . ..

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:53:34

coucou rock_shox merci pour mon ECJS l´autre soir :ok:

Molasson62
Molasson62
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:53:54

y a des topics partout et les sites arrete pas d´en parler et toi tu voix rien ? ??

ta la tete dans le trou de cul d´un elephant ou koi pour ne rien voir ? ?

alex_868
alex_868
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:01

et bien moi je dis une chose pour l instant c est qu il pue la merde j ai mis presque 1heure pour l installer(depui 19heure) et kan j ai tout fini et que je lance le jeu et bah o moment ou il charge il se bloque et sa m
enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!! je vai peter un plomb se jeu tout le monde l attendez deja il sort presque en douce et puis serieu la avec leur steam de merde et tt je me demande si il l on essayer avan de le vendre!!!!!!!!!!!

pfpfffff moi pr l instant je di k il pue la merde!
fuck steam!!!!!!

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:54:35

jekiffmonpseudo Posté le 16 novembre 2004 à 20:53:34
coucou rock_shox merci pour mon ECJS l´autre soir

===> :salut: de rien ! :ok:

pataya
pataya
Niveau 3
16 novembre 2004 à 23:31:52

La seule chose que je voie c’est trois pisseux qui ne savent pas lire , et je suis de plus en plus attristé de voire ce que deviens les forums et les jeux voir le PC en général.
Je veut dire par la que toi molasson62 il faut que tu comprenne que HL étais révolutionnaire a l’époque pour sont IA et non pour c’est graphisme car pour ta gouverne quake 3 étais sortie peut de temps après mais cela na pas empêché HL de resté au box office en même temps que Q3,pourtant Q3 est bien plus jolie non ? et bien tout simplement dans HL il ne suffisait pas de courir comme un con et tiré comme un gros bourin ! ça te dis quelque chose ça ?
Alors je reformule pour les écervelés du cortex, obsédés par leur Frame Per Second.
Ce jeu a-t-il l’étoffe de son prédécesseur ? ?? ou es un FPS a la far cry ou paint killer ? ??

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:49:09

franchement, c´est un bon jeu... niveau scénario, il est bien ficellé et te rebalance dans le HL premier du nom... Niveau ambiance c´est vraiment agréble et de côté, l´univers est bvraioment génial, à côté, FARCRY c´est " pipo zigoto"... de toute façon, j´ai pas accroché à ce jeu. Bon, moi je te le conseil. Après, certains gugusses vont te dirent que ça pus mais c´est pas très objectif. Niveau graphisme, je ne suis pas très exigeant alors pour moi, il me va à merveille!! :)

sebat03
sebat03
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:01:37

graphiquement c´est du bon boulot y a rien à dire et puis niveau interraction je pense pas qu´un jeu lui arrive à la cheville les sons aussi sont cool etc, il est bourré de qualité franchement trop de truc à dire sur le jeu... et pour moi farcry à coté c´est nul il se fait manger tout crue d´ailleurs tout les autres FPS

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 00:13:17

vous me faites marrer,a chaque x k1 nouveau jeu sort,l ancien ct de la daube.n importenawak!

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:14:15

Lacrymo, relis, justement, on dit que hl etais genial, et que l´on espere que le 2 sera aussi bien...

sebat03
sebat03
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:16:51

tu as le jeu Lacrymo2 ?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 00:23:29

non,je parle pas d hl2 vs hl1,je parlais d hl2 vs farcry.qd farcry est sorti,tt le monde:ah kil est joli,kil est fun...maintenant k hl2 est sorti,farcry:c de la bouze,ca vaut plus rien...non mais,vous me faites trop :rire: et en+,c tjs les meme ki lachent ce genre de coneries.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 00:24:46

tiens,pour :rire: ,qd stalker sortira,je dirai k hl2,ct de la daube,ke son scenar valat pas tripette,...pour voir ce kon me dire.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 00:25:25

et en+,je fais plein de fautes,faut ke je me repose moi.

sebat03
sebat03
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:27:36

j´ai jamais était partisans de farcry j´ai essayer la démo ok c´est beau mais à part ça... avec un scenario et un bon gameplay ça l´aurais peut-être fait hl² c´est bien différent d´ailleurs le seul fps que j´aimais jusqu´à présent c´était le 1 et aussi deus ex 1

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 00:31:07

si t as essaye ke la demo :sarcastic: :non:
c normal,si t essayes hl2 complet,tu vas le trouver genial.
la demo de farcry n est pas parlante et ne montre k1 toute petite partie graphique du jeu,y a meme pas de scenar dedans ou presque pas,la demo seule donne pas envie de l acheter.mais qd tu joues le jeu,tu te dis ke la demo ct de la daube,le jeu lui est tres fun,et le scenar est pas mal non plus.
joues le jeu au complet,tu verras kil est bien.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:55:51

Lacrymo2 Posté le 17 novembre 2004 à 00:13:17
vous me faites marrer,a chaque x k1 nouveau jeu sort,l ancien ct de la daube.n importenawak!

hum hum... alors je me présente, je suis OCB69 et si tuas bien lu ce que j´ai marqué, pour reprendre FAR CRY, que je n´aimais pas du tout ce jeu, que ce soit le jour de sa sortie, ou maintenant... maintenant, je peut tout aussi bien te donner des titres que je trouve excellent depuis le jour de leur sortie, comme par exemple:
kingpin
nomad soul
RTCW
morrowind
Severance
Painkiller
DOOM III
Shadow man
MAFIA
Diablo II

tu vois, j´ai tjrs dit que c´est jeux étaient géniaux et ce n´est pas parce que HL² est sorti que je vais dire que ces titres sont pourris... ne prends pas ton gars pour une généralité!

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 novembre 2004 à 01:00:58

:ok:
perso,doom3,j ai pas accroche.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:02:25

doom III il est excellent :ok:

chacun ces goûts :)