j´ai acheté ma 5900XT il y a bientot 6 mois, et déjà je m´étais interrogé sur le modèle ; au final, j´ai la leaktek que tu retiens dans ton choix. Je ne connais pas la MSI ( que j´acheterai aussi les yeux fermés d´ailleurs), mais je peux te dire que la leadtek est TRES bien : le refroidissement d´origine est performant,(core à 30°C en idle, 40° apres des heures de jeux, 45° avec gros overclock), tres silencieux ( mon PC étant monté dans cette optique, ventilos papst 8412NGLE, alim fortron 350W et tout à l´avenant), elle monte bien en frequence ( de 390/700 elle tient le 500/850), et la grille de ventilo est pratique pour nettoyer...
Bref, j´en suis tres content ! Si tu décides de l´acheter, tu ne seras pas déçu je pense. Essaye de trouver un avis sur la MSI pour te faire une idée, mais dans le deux je pense que ce sont de tres bonnes cartes.
Cela dit en ce moment à ta place j´aurai plutot tendance à m´orienter vers ce qui sera sous peu le meilleur rapport perfs/prix, comme les 6600GT ( MSI en fait des versions bien poussées d´ailleurs...)
Au passage, sans etre fana de chiffres, j´ai quand lancé un 3DMark03 il y a qq temps, avec un score d´environ 5500, ce qui se place environ 1250 point au dessus des autres projets à config équivalentes. Meme si on pas joueur invéteré, c´est bon de savoir que sa machine a qqch dans sous le boitier ( bon, évidemment, comparé aux 20000 des fx-55 refroidis à la glace seche.. bref)