vou pouvez me dire kel jeu de guere acheté ? ??
Merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/listeforums.htm
moi j´aime bien full spectrum warrior, call of duty, et bientôt medal of honor batailles du pacifique
le nouveau medal of honor sort jeudi, a mon avis, ca va etre une bonne tuerie Pour ce qui est du multi, celui de CoD je le trouve moyen moyen...
SHELLSHOCK NAM´67!!!!!!!!!!!!!!!!
Medal of HonorCall of DutyBattleField mais le meilleur cest DOOM 3