CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La configuration...

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:56:56

2GHZ
256 de ram
Gigabyte GA-8SIML2
carte d´origine 64mb

Je voudrais bien booster ma configuration.Alors svp Dites moi jusq´a quelle config je pourrais arriver ( sans changer de processeur ni carte mere)
Merci d´avance

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:03:56

faux tout changer , la tour , l´alim , la carte mere , la carte graphique etc....

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:06:11

indique ton budget si possible, ca sera plus simple!

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:12:54

Pour environ 200€ tu peux changer ta mémoire pour en avoir 1024 DDR PC3200.
Pour environ 230€ tu peux avoir une carte graphique qui remettra ton PC a niveau pour jouer correctement aux derniers jeux.

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:16:36

Nan mais je veux pas tout changer car dans environ deux an ou deux je vais racheter un new pc c´est juste pour maintenant

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:19:43

350 euros max.. merci

thebaron
thebaron
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:23:35

jte conseil de changer cg proco plus ram...ou en tt cas ram plus cg le " plus urgent" car le proco arrive tres pres derriere

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:33:39

Ok mais on ma´s dis que je pouvais " aumenter" la puissance Du prosseceur....

max-power
max-power
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:35:45

Soit le type voulait parler de l´overclocking soit de mettre un processeur plus puissant compatible avec ta CM.

thebaron
thebaron
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:40:34

o nivo de l´o/C fo etre un peu connaisseur car si tu fé grillé ton proco...enfin c plus facil d´o/c du intel que du amd en gardant les meme ventillo d´origine car les inttel chauffe moins et sont plus solide par rapport a la temperature

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:47:17

overclocking= ca veux dire quoi?????? merci

thebaron
thebaron
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:48:08

augmenT la puissance d´un composant de sa puissance d´originie pour avoir de meilleur performance

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:50:43

augmenter l´horloge de ton cpu, le faire tourner plus vite si tu préferes.

pour un prix plus modeste alors, il faut que tu ajoute une barette de 256DDR pour en avoir 512 ( le minimum actuellement). Ca coute dans les 50€
Ensuite une bonne carte graphique du genre 9800pro 128Mo 256bit a 230€ +/- ou si tu patiente un peu une 6600GT agp plus performante dans le meme prix.

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:51:48

Et je peux aumenter de combien en tout?? environ
Les ventilo sont d´origine la temperature actuelle de mon proseceur est de 40-30

thebaron
thebaron
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:53:58

la 9800 est a 209 euros il me semble..
et sinon moa jve attendre et m´acheT une 6600 un ptit bijou :)

thebaron
thebaron
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:54:29

ca j´en C rien je fé po trop nivo o/c de proco ( voire po..)

yuriman
yuriman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:57:52

Ok merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment