CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONTRE le steam system

progamer54
progamer54
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:14:22

Hola Hola ! !!

Arrete de croire que pcq internet c´est pa cher alors leur idée est bonne!
NAN!
Ils vendent un produit, un jeu, qui peut se joure offline.Completement débile puisqu´il faut le net pr y jouer.
Je dis pas qu´il y´a pas moyen d´y jouer.Bien sur certain pourront aller chez des potes qui ont le net etc . ..
Mais, qqun qui n´a ps le net va devoir se l´acheter, pr jouer a un jeu!Complement débile!Sauf si Steam fournissent un accés internet avec leur jeu, lol, j´en doute.
Et c´est pas pcq internet c´est pas cher que ça justifie. Y´en a plein, dont les parent auraient les moyens d´avoir internet cher ou pas, mais ils s´en foutent et vont certainement mettre le net pcq leur fils en a besoin pr jouer.

Enfin . .. moi j´y jouerai, j´pense juste à ceux qui me pourront pas y jouer, même s´il ne sont pas normbreux par rapport à ceux qui pourront.

Steam a du bien calculer son coup. Certes certains ne pourront pas y jouer pcq ils auront pas le net, mais on s´en fout ce sera rattraper par ceux qui voulaient le telecharger et qui devront se l´acheter.

Mais la réalité c´est : certains ne pourront pas y jouer!!!!malgres qu´ils avaient prevu de se l´acheter.C´est TOUT!!!!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:21:33

abigor, je cite :

Geraven , je sais pas comment tu fais car moi je suis attaqué à le premiére seconde de conextion sans méme avoir lancé un navigateur , enfin avant que je me soit fais tout un cd dedié a la securité

je suis au courant pour cette manip... et toutes les autres, merci.

thaliks
thaliks
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:38:04

progamer c´est simple : si tu n´as pas le net et que tu ne veux pas l´avoir, tu n´achète pas hl². C´est tout !

Nairan, c´est là toute la subtilité d´un forum de discussion : tout le monde peut participer, alors sa me fais une belle jambe que tu ne m´ai rien demandé. Je ne te suit pas, je ne me désinsteresse totalement des conneries que tu dis, je ne veux qu´une réponse a ma question que tu évites sans cesse : Que fais ta mère sur le super PC ? Et encore, je m´enfou de la réponse en fait, c´est juste pour te faire comprendre qu´on a tous compris que tu chercher excuse pour cracker hl² mais non, on a pas pris.

progamer54
progamer54
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:41:55

´progamer c´est simple : si tu n´as pas le net et que tu ne veux pas l´avoir, tu n´achète pas hl². C´est tout ! ´

. ...........?????? :gne:

j´vois pas le rapport.
Evidement ceux qui le veulent pas ils s´en foutent faut pas etre tres fute pr le comprendre.

Encore une fois, je parle de ceux qui ne pourront pas avoir le jeu alors qu´ils avaient prévu de se l´acheter mais qui, a cause la de protection à 10 balles seront niqué c´est tout.

Faut pas tjs pense a sa gueule!Meme si nous on y jouera!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:42:35

:rire:

thaliks
thaliks
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:46:00

Seront niqué de quoi ? Il prenne l´offre de free gratuite 56k et se connecte 5min pour débloquer le jeux. Sa leur coutera 2€. Faut arréter là merde !

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:09:10

J´aime bien steam, quand ça marche ^^.

Enfin depuis sa sortie il y a eu d´enorme progres y´a pas a dire.

progamer54
progamer54
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:09:24

Bon apparement vous lisez pas ce que je marque donc ça sert a rien. vous avez raison tout le monde pourra y jouer.

abigor
abigor
Niveau 25
15 novembre 2004 à 17:08:30

gebruik , je parlais à Geraven , toi aussi tu veux pas me lacher ?

onamoue
onamoue
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:12:03

ALOR QUI ME VENTAIT LES MERITES DE STEAM ? ??

QUELLE CONNERIE, la en ce moment, je peu pas jouer parce que les serveur de steam son saturés ! !!
genial l´avancée technologique vive STEAM . QUELLE MERDEEEEEEEEEEE

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:15:58

j ai une question css vient de sortir y aura encore des serveurs des cs a votre avis

saico
saico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:16:27

question de principe, leur system est completement absurde, en plus y a pas moyen de l´activer de chez un pote car il faut l´activer de la machine ou es installé le jeu ( je ne suis pas sur de ce que j´avance qu´en a ca, mais c´est ce que j´ai lu sur gamekult)

Disons que ce system risque d´etre adopter par plusieur editeur a l´avenir, et ca fait un peu chié

saico
saico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:19:59

capitaincouscou--> bien sur, CS est le jeu le plus joué au monde, regarde sur unreal premier du nom y a encore plein de serveurs pleins a craqués, donc fais toi pas de souci pour ca ^^

En plus tout le monde n´a pas la config pour fair tourner CSS

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:25:16

saico-- merci franchement ca m interesse pas de jouer a hl2 j prefere jouer en reseau c est plus interessant donc j espere qu on va encore jouer a c.s encore bcp de temps par exemple tu vois ya cz qu est sorti c est pas pour ca que tous les serveurs ce son barrer sur cz au contraire

onamoue
onamoue
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:34:41

tiens, moi j´ai une vraie bonne question:

COMMENT SA MARCHE POUR L OCCASE ?

on peu pas le vendre puisk il fo l´activer via un compte nominatif steam. personne osera le reprendre en occaz .

saico
saico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:35:42

ca c clair ^^ et bien en fait si tu regarde bien, c´est comme pour les mmorpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 15:40:36

Steam est un très bon système car il limite le piratage.

saico
saico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:41:38

en plus ^^

non non je déconne j´ai rien dis moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 15:45:15

En fait, je pense que la haine contre steam de ceratins vient uniuqement du fait qu´il vont être obligés d´acheter le jeu.
Et c´est normal. Autant pour les programmeurs que pour les acheteurs. Et rien n´oblige personne à acheter le jeu au prix fort à la sortie. J´ai acheté Far Cry en neuf la semaiune dernière pour 29€. Pour les impatients, ils peuvent obtenir le jeu à 45€ sur certains sites, en neuf, encore une fois.

saico
saico
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:46:26

non, moi je m´en fou de ca, car aucun system n´est imunisé contre le piratage. C´est la maniere que je n´aime pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment