BON ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR RIEN ! !!!
Il est évident que la solution choisi par steam est POURRI ! !!!
Diviser ainsi le nombre potentiel d´acheteur . ..
J´imagine les gens qui attende le jeu depuis moulte et qu´on pas le net . .. ils doivent vraiment avoir la rage.
Moi perso : j´ai internet et j´m´achete HL2.
Mais faut se mettre à la place des autres Geraven!
Oki, certain auront aucun probleme tant pi pour eux.Mais y´a la plupart de joueur de jeux videos sont jeunes ( j´entend pas là, sans emplois, sans revenu fixe), donc si c´est pas papa ou maman qui paye internet ben t´es niqué.
Et oui!!!!Des gens peuvent avoir un super PC travailler les vacances pour se payer son ordi, c´est pas pour autant que papa et maman veulent internet. La plupart de adultes savent meme pas comment ça marche, ils s´en foutent!
Internet marche grace à la nouvelle generation ( j´parle pas des entreprises, juste de la clientele basique).
Donc, pour résumé, c´est un idée qui certes, va empecher le piratage du jeu, mais qui est vraiment trop radicale!!!!!c´est ce qu´on appele trancher dans le vif!
D´un autre côté, sans ça il aurait forcément été facile de le pirater...
Apres c´est le probleme du telechargement, j´entrerai pas là dedans... sinon on a pas fini lol!!
bref : steam se fait pas chier, ils en ont rien a glander des clients, des potentiels acheteurs.Ils ont enfin fini leur jeu, ils savent ce qu´ils vaut, ils savent qu´ils ont créé un des meilleur jeu au monde, alors, ben ils s´en foutent!!!!!Ils savent que le jeu va se vendre, et c´est pas les gens qu´on pas internet qui les inquietent.
Voilà.Ceci n´enleve rien au jeu qui sera exceptionnel. Moi je trouve ça dommage pour ceux qui avaient prevu de se l´acheter et qui ne pourront pas y jouer.
Allez!!!A+