Slt, voilà ma config :
AMD Athlon XP 1800+
512 DDR
GeForce 4 Ti 4200 ( 64mo)
Je voulais savoir si :
1) Est-que Half-Life 2 tournera sur le PC ( je sais que pas en max mais en moyen ou bas? Que ce soit pas trop moche non plus)
2)Je voudrai pour Noël mettre à jour le PC, en rajouttant je pense 256 de ram, un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique. Pour la ram ça fera 756 DDR, pour le processeur un ami m´a conseiller de prendre un AMD Athlon XP 3200+ et pour la carte il m´a dit une GeForce 6600 ultra ( enfin un truc du genre)
a)Pour la RAM ça ira ? Je tiendrai combien de tps pour être au top avec ça ? ( je voudrai le prix de la RAM DDR svp)
b)Pour le processeur c´est bon ? Sinon quoi prendre ( +prix) ? Je voudrai tenir un bon bout de tps mais pas trop cher quoi
c)Pour la carte graphique c´est ok ? Sinon quoi ? ( +prix)
Voilà c´est tout je crois, je voudrai tenir un bon bout de tps car j´ai 16ans et ça va faire cher au total donc j´achète pas ça tt le tps, je voudrai aussi savoir si pour le processeur je devrai changer ma carte mère ? ( si oui laquelle prendre + prix) et puis je voudrai faire tourner des jeux futurs comme Half-Life 2 à fond :D.
Budget total : +/- 500€
Merci beaucoup :D
Bye