tu a une config tes semblable a celle que javait avant. sauf que javait un 2500+ o/c a 3200+ avec 768mg de pc 3200.
esseye de tout mettre a fond sauf le filtrage antistrophe et lautre chose. et met la qualité des lumiere et ombre a standrat. et sa devrai bien passer. ( jai oublier de dire en 800/600) chez nous c´est tres jouable en 800/600. si tu veut le mettre en 1024/768 tu peut oublier les graphisme a fond.