CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG's:lequel?

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:52:12

Bon voila tout est dans le titre.
J´aimerais me remettre aux mmorpg,joie a laquelle je m´etais deja adonné en m´abonnant 2 mois durant a DAOC.J´y avais bien accroché,mais voila,l´investissement n´était pas tres rentable,compte tenu du fait que j´y jouais pas tres longtemps,une 30aine d´hr par mois.
Oui mais voila,je me fait chier comme un rat mort sur les jeux solos,et les quelques rpgs multijoueurs sont tres chiants au bout d´un moment.Fin bref,je pensais que le papa noel,en descendant sur son traineau tuningé,pourrait m´amené un abonnement a un mmorpg.
Oui mais la,autre pb,je ne sais pas lequel choisir :´(
En fait j´hesite entre:
-World of Warcraft:Le seul pb c´est que il n´y a pas l´air d´y avoir beaucoup de classes,et pis l´invocateur(mon perso preferé)du jeu a l´air assez minable
-DAOC:J´ai donc deja pu le tester,et je l´ai trouvé pas mal,d´autant plus qu´il ne me manque plus que TOA a acheter
-Star wars galaxies:J´adore star wars,mais la pas d´invocateur,et pis il a été tellement descendu par les critiques que je commence a douter de sa qualité
-Ryzom:Cui la a l´air bien,mais je sais pas si y a un invocateur,et pis la communauté risque de pas etre tres nombreuse
-everquest 2:Bon bah pour la forte communauté,si il prend le meme chemin qu´EQ 1,et lma richesse.
Bon en fait j´hesite surtout entre DAOC et EQ 2
Mon pc est un pentium4, 1.6ghz,256mo de memoire vive,geforce 2,ecran 19" mais ca vous en avez rien a battre je pense :)
bon fin si quelqu´un a joué ou joue a un de ces jeux,et qu´il peut me donner son avis...
merci++

_Kyo_
_Kyo_
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:59:28

En fait pour EQ2 il y a un petit problem...ta config ne va pa suffir pour faire tourner la bete !

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:01:26

c´est ce que je me disais aussi,et je pense que ca sera la meme chose pour SWG,mais bon je preferais en etre sur

_Kyo_
_Kyo_
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:04:14

Oui pour swg sa sera la meme chose...La plupar des jeux recent ne doivent pa pouvoir tourner sur ton pc ou alor avec les option graph au plus bas....

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:09:20

Fin DAOC y tourne ca je lsais c´est deja ca :)

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:21:25

up

tatave
tatave
Niveau 3
14 novembre 2004 à 21:27:34

FF XI le meilleur MMORPG au monde IL EST GENIAL

tatave
tatave
Niveau 3
14 novembre 2004 à 21:28:39

Y a des invoks aussi

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 21:53:36

ba sta dire que la question du PC se pose aussi,et pis l´univers FF,spa trop mon truc.

top_cao
top_cao
Niveau 8
14 novembre 2004 à 22:05:30

lut les zamis :o) je suis un peut comme lui ( sauf je n´est pas tester DAoC mais EVQ2 ( beta))
J´hesite plus particuliement sur " The sage of Ryzome" est " WoW". le seul probleme c ke quand je voit des screens de WoW je me dit est bien il a l´air moche et quand ej vois ceux de ryzom je me dit est bien ptin un jeux bien fait Donc voila conseillez moi de mm pliz :)

saico
saico
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:07:09

je ne connais pas EQ2 a mon grand regret, j´ai fait DAoC, SWG, EQ1, Anarchy Online, Ryzom, Ashron call2 etc....

Pour le moment DAoC est de loin le plus complet et le plus riche, la seul chose que je peux te conseillé, c´est d´évité SWG a moin que tu soit un incondissionnel de star wars, mais sinon, mon dieux que c´est vide et que c´est répétitif...
Pour FFXI j´en sors, j´y ai passé a peine deux mois dessus, bien assez pour me rendre compte de la pauvreté de ce jeux....dommage car il est magnifique, et l´univers digne de FF....

Pour WoW, ca en est qu´a la beta, va donc falloir attendre un peu....

DAoC me semble le mmorpg le plus riche pour le moment, il a traversé les années en gagnant en interet, et avec les deux nouveaux add on a venir, ca promet de longues heures de jeux :)

Apres, il est dur de vraiment conseiller quelqu´un a choisir tel ou tel jeu, car chacun n´a pas les meme gouts.

Sinon, et bien joyeux noel un peu en avance ^^

Pingu512
Pingu512
Niveau 5
14 novembre 2004 à 22:08:11

Jen conais un gratuit moi!

saico
saico
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:12:16

voila l´exemple parfait d´un poste inutile....

Pingu512>>> précise de quel jeu il s´agit au moin, et décris nous ses interets.

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:25:52

merci pour ses avis,je crois que je vais donc me remettre a DAOC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation