En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[hs]: mdr
max-power
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:28:38
Bin ouais, bientot ils feront moins d´une faute par mot!
TheDjFou027
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:28:54
cyber-juju
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:30:29
assez tordant en effet, il ferait bien de retourner sur les bancs de l´ecole celui là, plus pécisément en cours de français niveau maternelle...
TheDjFou027
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:31:27
Le pire c´est le tas qu´il à fait! O_o Heureusement qu´on à inventé les virgules!
boba12345
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:39:45
bonjhour a touts
jeu praufite deux se taupe hic car jai perdu rssamant le code deux pacman jeu fou de tristess kar cété mon jeux favauriz je l´ai u leu jour de mais 38 ans. Jeux me souviens je venais de me faire operez de mes dents de sageaisse et la veille mon chien etait aurt ecrasé par une trotinette conduite par jordy. Depuis je suis sous trankilisant et ce pac man été ma seule consolation ayez pitié de mois je suis au baurd du goufre maime si tout sa çanble irréel je vous jur que c´ai vrai merci d´avance...
Arrettez sans rire un pote a moi,qui avait halflife depui sa sortie,a voulu y rejoué y a pas longtemps,et ba y m´a montré la boite,jpeux vous dire que le code était illisible
max-power
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:11:21
J´ai jamais compris ce genre de phénoméne étrange et inéxplicable: les clés cd qui s´effacent!!! Je veux bien que 1 fois sur 10 se soit vrai mais bon faut pas pousser quand même, le type passe sa main sur le code et hop il s´éfface??? Il a du papier de verre accroché sur les doigts ou quoi?!?