CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vol d'account jordan57

jordan577
jordan577
Niveau 2
14 novembre 2004 à 01:41:17

Salut :´(

Voila mon ancien account etait jordan57, on m´a changé le pass :( un petit malin a trouvé le pass ( mdr ct mon prenom CAD jordan ) , bon bien joué gars mais dis, ya pas moyen que tu me restitue sa stp ? j´en ai extremement besoin...
Si tu veux faire le batsou tu va le garder mais bon essaye de reflechir :) c´est bientot noél soit gentil :)
Voila si ya moyen que tu me change le pass et que tu me l´envoi a Jordan57740@free.fr ou bien meme que tu me contacte par MSN : hellbleazer@hotmail.com , jte remercie beaucoup :) ciao a tt le monde et desolé pour le HS mais bon c´est important et je ne sais pas sur quel forum le gars qui a pris mon pseudo ce promene.

merci et ciao

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:07:19

Lol a mon avis tu reves un peu.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
14 novembre 2004 à 03:01:13

lol " bien joué tu as réussi a me voler ma voiture pendant que je dormais, c´était bien drôle, hahaha, heu au fait . .. c´est bientôt mon anniv´ et demain je dois taffer, tu veux pas me la ramener stp ? "

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
14 novembre 2004 à 03:04:27

et si tu pouvait en meme temps passer un ptit coup d´aspi avant de m´la rendre, ce serait sympa. Merci...

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
14 novembre 2004 à 03:05:59

et faire le plein si ca te dérange pas, tu passe un ptit coup a ma femme aussi, pendant que je suis au bureau ? et si tu pouvais penser à nourrir le poisson rouge, merci d´avance . ..

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
14 novembre 2004 à 03:11:11

et changer mon phare arriere gauche qu´est casser, et ramenant du pain, met les clefs sur la table de l´entrer et en passant prend un chocolat si tu veux, arf, si t´aime pas ceux là, c pas grave, je les changerait.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
14 novembre 2004 à 03:16:52

et sur le post-it sur le frigo il a marqué " Au fait . . heureux qu´on soit devenu ami ! je reviens vers midi tu reste bouffer ? "

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
14 novembre 2004 à 03:27:13

En attendant si tu pouvait faire un peu de vaisselle, promener le chien, deboucher les chiotte, laver les vitres et ranger le garage, Merci mon pote.

dark_protoss5
dark_protoss5
Niveau 5
14 novembre 2004 à 04:22:26

jordan577 Posté le 14 novembre 2004 à 01:41:17
Salut :´(

Voila mon ancien account etait jordan57, on m´a changé le pass un petit malin a trouvé le pass ( mdr ct mon prenom CAD jordan ) , bon bien joué gars mais dis, ya pas moyen que tu me restitue sa stp ? j´en ai extremement besoin...
Si tu veux faire le batsou tu va le garder mais bon essaye de reflechir c´est bientot noél soit gentil
Voila si ya moyen que tu me change le pass et que tu me l´envoi a Jordan57740@free.fr ou bien meme que tu me contacte par MSN : hellbleazer@hotmail.com , jte remercie beaucoup ciao a tt le monde et desolé pour le HS mais bon c´est important et je ne sais pas sur quel forum le gars qui a pris mon pseudo ce promene.

merci et ciao

:sarcastic: on se demande bien qui cest

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:50:35

ce qui est surtout con ces davoir un pseudo JORDAN57 et de mettre en pass : jordan

genre moi jaurai mis ViewtifulJoe en mot de pass, trop a dure a trouver :honte:

jordan577
jordan577
Niveau 2
14 novembre 2004 à 13:33:55

Euh chui dsl mais c´est un account pas une voiture :)
tfacon si le gars me le rend pas jme casse d´ici jvais sur les forums de nofrag, au moin quand on ma taxé mon account, l´admin me la refilé et a niqué le gars qui la pris ( il a regardé, le gars etait connec avec la meme ip sur 2 pseudos dont le mien :) )
Voila donc ciao a tous et bon vent chez vous.
Si vous devenez de plus en plus con avec vos vannes de gamins a delirer sur le malheur des autres tant mieu pour vous restez dans votre delire, vous etes sur le chemin de la reussite.
Ne venez plus pleurer quand le forum ce fait spammer, je viens de comprendre que les spammeurs qui ya encore 2 jours je traitais de debile mentaux, ont certainement des raisons de spammer.

bon vent a vous

bitenbois
bitenbois
Niveau 5
14 novembre 2004 à 13:43:19

:rire2:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:51:47

voler une voiture ça peut servir ( attention: je n´encourage pas le vol de voitures ) mais un pseudo non je ne vois pas à quoi ça sert de voler un pseudo. de plus j´ai moi-même été une victime d´un vol de mon ancien pseudo et ça m´énerve mais la dernière fois que je me suis laché sur ce sujet sensible, le topic a été fermé :rire:

jordan577
jordan577
Niveau 2
14 novembre 2004 à 15:48:42

C´est clair, sur JV.com ils sont pas comprehensibles, tfacon ya que des gamins ici adieu tt lmonde, ceux qui en ont un peu plus dans la tete allez sur un autre forum et arretez de croire que JV.com est une bible, c´est le repaire des péteux

www.nofrag.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:54:42

A l´avenir, tu choisieras un vrai mot de passe.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:28:01

entre nous qui rigolons et usons l´humour pour se distraire, et toi qui met ton pseudo en mot de passe, le plus con qui c´est ? :rire2:

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:36:14

C´est pas moi. :-d

klh-7
klh-7
Niveau 1
14 novembre 2004 à 21:38:24

mdr le mec il est venere a fond pour un pseudo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac