nostar
Ecoute mec, moi j´t´es rien dis alors viens pas m´emmerder, si mon forum à était delete c´est simple, je n´est plus eux internet pendant 2 mois complet ! Et pour le delete c´est juste parce que je devais refaire le template de celui ci pour y remettre les post et tout le reste mais je n´est plus eux le net aprés donc difficile nan ?
Pour c´qui est de la sauvegarde j´ai encore tout si tu veux savoir ! Mais vu que j´étais sous l´hebergeur de Cedos, quand il à vu que j´avais plus le net il à envoyer un mail à tout l´monde pour dire qu´il est le nouvel Administrateur et il à refais un forum avec Darksunny...
Pour ce qui est du print, à c´temp la j´étais nul et je savais rien faire, et comme des gens comme moi voulait savoir comment était l´interface étant modérateur, j´ai envoyer le méme print à plusieurs personne que je ne rappel plus !
Alors arretez de m´emmerder ! Vous croyez que le delete de mon topic " Les insomniaques " fut par moi ? Pfff... N´importe quoi, vous etes minable et naif !
Vous savez comment j´tenais à ce topic ainsi qu´à mon pseudo alors pourquoi j´aurais fais tout ça ?
Tout simplement parce que j´m´éttais pas rendu compte que plusieurs personnes avait eux les pass à cause de MOI/KB Nounours!
Si avec toutes ces explications vous tenez toujours téte c´est que vous etes " Con " et c´est le cas d´le dire !
--------------------------
Voila ! Et Nounours, si tu m´crois pas bein tant pis, moi j´en ais rien à foutre tu sais...
A s´temp j´voulais me donner un genre mais ça ne m´interesse plus et si tu veux savoir j´suis devenu ( Sérieux ) Mais bon si tu veux rester sur ton idées bein reste...