avec mozilla thunderbird, Je voudrais paramétrer mon adresse e-maii charlesfontaine@worldonline.frCan you help me, please?
ca veut dire quoi parametrer une adresse e-mail ?
bastoz je t´aime
Ca veut dire ajouter une adresse e-mail au logiciel pour que tu regardes tes mails
bOUFFONERIE Posté le 13 novembre 2004 à 22:02:01bastoz je t´aime
moi aussi mon amour !
ve tu voir mon sex
On arrete les conneries allez niquer ailleurs
Bouffonerie3 Posté le 13 novembre 2004 à 22:04:18ve tu voir mon sex
heu... pour les horreurs
ben lors tt moi timide la semaine derniere dans la tente mon lapin
tiens ça va t´aider un peuhttp://perso.club-internet.fr/jpfile/dossiers/passerelles_mails/protocolemail.htm
Merci bcp