CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perte de performances sur 1 jeu

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:49:41

Salu,bah voila il y a à peu près 2mois je faisait tourner mafia sans problem à fond et il ne ramait pas du tout mais maintenant meme avec les graphismes moyen il rame . Je ne comprend pas ce ki se passe pourkoi est je perdu en performance?Si kelk1 à une idée ça serait sympa de m´aider merci d´avance.Ah et sinon j´ai entendu parler d´overclocking(je suis pas trop sur)de CG est ce ke kelk1 pourrait m´indiker en koi ça consiste et comment faire

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:50:47

ta fai des trucs particulier avan que sa rame ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:51:34

oué soit ta choper d´es virus ou alors ta peut etre mis des nouveau drivers qui font ramer ta c g

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:53:25

tu ne lance pas dotres applications en memes temps???

Si ti connais pas grand choz ta peutetre activé des options sans le savoir comme la synchro verticale,anti aliasing,anistrope alors qu´avant CT coupé.
C koi ton matos??
Overcloker consiste a augmenter les fréquences pour augmenter les perf mais sa a pour consequence une augmentation de la température donc a consommer avec modération

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:53:37

Bah ouai j´ai télécharger les dernier driver de ma carte graphik mes ça commencer a ramer avant ke je ne le fasse

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:56:09

Non je ne lance rien d´autre et y a aussi un autre truc ke j´ai oublié de dire C ke mon pc met trois heure à lancer les jeux.J´ai voulu voir a peu pres combien de temps . 7mn.Sinon j´ai un athlon 3000+ ac 512 de ram et une radeon 9200se

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
13 novembre 2004 à 21:56:21

Pour ton problème sur mafia, je peu pa t´aider a part de te dire de defragmenter ton llecteur, ou de reinstaller le jeu, voir XP( mais seulement si tu la pa fé depuis + de 1 ou 2 ans car il bouffe de + en + de ressources . ..)
Et pour l´overcloking, c´est en fait de monter la puissance du proccesseur det de la mémoire de ta carte graphique, et je trouve qe tu as deux solutions :
soit tu monte un peu pour pa prendre trop de risques, soit tu monte beaucoup et ta carte chauffe a fond et risque de griller d´une minute a l´autre . .. Bref, je le deconseille sur une carte graphique . ..
Sinon niveau processeur, si tu a un super sistème de refroidissement, tu peu tenter le coup en sachant que c´est risqué mais que tu peu quand meme pas mal monter, sache que moi je n´overclocke pas et c´est pa pour sa que ma machine est nulle, bien au contraire, elle vivra beaucoup + longtemps qu´une machine overcloquée ! !!Nan;-)

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:58:47

merci squalthekiller mais mon pc je ne l ai ke depuis 6 mois

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:00:24

avec une radeon 9200 to peut pas tt mettre a fond car avec ma 9600xt si je met aa6x ani16x je tourne a 40fps donc une 9200 tourne a 15fps

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:02:57

ptetre pas la résolution à fond mais dans l interface ou tu regles les détails et la distance d´affichage je peux t assurer ke tout est à fond

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:07:45

:up:

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:08:17

Sa m´est arrivé... Si tu sais pas ce que c´est, tu n´active pas une fonction... Dans le Setup du début ( avantle lancement du jeu) tu désactive la fonction " Antialiasing", et là, tu va doubler, voire même tripler ou quadrupler ton Frame-Rate... Pour accéder au Setup, tu va le dossier où ton jeu est installé, et tu ouvre l´application " Setup"...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:09:41

clique droit sur le bureau puis sur propriété puis parametre puis avancé puis dans 3D dans direct 3d tu met sur custom et tu met antialiasing application preference et anistroping filtering 2x puis appliquer

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:10:04

Sa m´est arrivé... Si tu sais pas ce que c´est, tu n´active pas une fonction... Dans le Setup du début ( avantle lancement du jeu) tu désactive la fonction " Antialiasing", et là, tu va doubler, voire même tripler ou quadrupler ton Frame-Rate... Pour accéder au Setup, tu va le dossier où ton jeu est installé, et tu ouvre l´application " Setup"... Sinon, sa doit être faisable à partir des options graphiques dnas le menu " Options" -> " Vidéo" du jeu...

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:12:24

Merci beaucoup les gars je vais essayer de faire ce ke vous m avez dit :merci:

pierro44
pierro44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:18:01

je ne trouve pas l´option antialiasing

pierro44
pierro44