salut jai en rab un 2500+ que javai acheter pour un pc et je me demande le fait d´acheter un processeur separement, c´est mieux que ceux vendu avc des pc de marque ? car la jai un 2800+ qui provien d´un compaq ! jlavai retirer de celui de ma soeur, et je lui ai mi un duron a la place ! alors ? cmieux ou pas en version box ?