En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma souris délire !
w3wil
Niveau 2
13 novembre 2004 à 17:46:53
Bonjour,
Quand je tape un mail, ou un document quelconque, l´endroit où je frappe change brutalement. AU lieu de rester là où le curseur clavier clignote et avance au fil de la frappe, l´endroit où je frappe se déplace là où se trouve le curseur de ma souris ( la flèche). Comme si j´avais cliqué ailleurs pour saisir ailleurs ! C´est une souris optical microsoft USB sur un protable SONY.
Une idée ?
Merci.
Saphira
Niveau 1
13 novembre 2004 à 17:50:48
Je te conseillerais de changer de souris car à la fin je comprend que tu puisses peter un nerf. Mais ce problème ce le fait que sur internet ou meme que tu n´es pas connecté?
w3wil
Niveau 2
13 novembre 2004 à 17:59:35
Connecté ou pas c´est pareil... Ca le fait sous word, outlook, notepad, partout...
J´ai essayé avec la souris d´un copain, même problème ! ; -(
PArfois même je vois mon curseur zigzaguer à pleine vitesse dans tous les sens sur l´écran !
jodemarco
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:13:33
Fais un scan antivirus à cette adresse : http://secuser.com/antivirus/
Ca m´a l´air d´être un trojan.
Gunnyr
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:18:57
Bah moi j´ai une Logitech Cordless Click Plus, c´est exactement la même chose, mais quand j´ai presque plus de piles, elle part en fly, et des fois je me retrouve avec le curseur a l´autre bout de l´écran! Essaie de voir si c´est pas des interférences qui crééent ca!