En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon overcloking est-il bon ?
Sniper361
Niveau 56
13 novembre 2004 à 14:30:36
Voila J´ai monté mon 2500+ à 2333 mhz En 14*166 , je sais bien sur qu´il est preferable d´augmenter le FSB et non le coefficient mais etant donner qu´une des 2 barette de ram est en pc2700 j´ai pas envie de la griller ! Mais sinon 2.33 ghz pr un 2500+ c´est pas mal non ?
Naglfar
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:57
ben si ton pc est stable c´est bon
the-666-devil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:33:38
et ca donne quoi maintenant comme caractéristique ? 2500+--->????
Sniper361
Niveau 56
13 novembre 2004 à 14:35:24
oui il est tres stable du moins il a l´air lol je suis seulement a 43° en full J´peux monter encore je vais m´arreter a 2400 mhz ce qui est deja pas mal a la base c´est 18** mhz
the 666 devil > il est juste mit 2.33 ghz
Sniper361
Niveau 56
13 novembre 2004 à 14:42:44
Dans les reglage pr modifier fsb ect... il y a le spread spectum : - enabled - Disabled
C´est quoi ça ? Et ausi DDR type ====> by SPD 333 mhz
C´est DDR type by SPD pr desynchroniser ?
Sniper361
Niveau 56
13 novembre 2004 à 15:02:19
j´ai tenter 2500mhz avec le v core a 1.8v mais ça tient pas , windows se lance pas snif