cliquer sur le lien svp tout é écrit dessure
http://img107.exs.cx/img107/5924/fonddcran.jpg
Clic droit sur la barre, désélectionne Verrouiller la barre des tâches, et déplace la avec ta souris.
merci pour ton aide