CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte à microsoft...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:07:37

Non, ça ne sont que des symboles, chargés émotionellement, mais ça reste des symboles. C´est le sens que celui qui les utilise leur attache qui pose problème.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 novembre 2004 à 22:07:39

mais on s´en ouf j´vous dit !

mdr

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:08:27

hitman_alias_47
Posté le 12 novembre 2004 à 22:07:37

--> Faux ! Un symbole est attaché à une valeur, à une croyance, en aucun cas il peut être utilisé pour autre chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:08:52

>Dans tous les pays civilisés, l´allusion au nazisme est interdit.

C´est l´apologie du nazisme qui est interdite. L´allusion et la dénonciation est fortement conseillée dans le cadre du devoir de mémoire.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:41

" C´est l´apologie du nazisme qui est interdite. L´allusion et la dénonciation est fortement conseillée dans le cadre du devoir de mémoire."

--> Bien sûr, c´est ce que je voulais dire. :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 novembre 2004 à 22:09:48

vous êtes grave les gars , vous vous prenez la tête pr . .. comment dire ? . .. QUE DALLE ! !!

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:49

oué c´est clair dans les livres d´histoire y a bien des croix gammées ils ne vont pas en taule pour autant, c´est une partie de l´histoire ca peut etre utile pour certain trucs

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:36

xSSBxBenjomouk
Posté le 12 novembre 2004 à 22:09:49

--> Les livres d´histoires ne font pas l´apologie du nazisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:11:41

> Faux ! Un symbole est attaché à une valeur, à une croyance, en aucun cas il peut être utilisé pour autre chose !

Tout symbole peut être détourné, par exempl, justement, l´étoile de David, symbole religieux, qui a été utilisé pour stigmatiser les populations juives durant l´occupation. De même que la croix chrétienne, qui est ne l´oublions pas, un engin de torture et de mise à mort.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:13:11

" Major_T Posté le 12 novembre 2004 à 22:10:36
xSSBxBenjomouk
Posté le 12 novembre 2004 à 22:09:49

--> Les livres d´histoires ne font pas l´apologie du nazisme. "
ben oué, justement donc qu´il l´integre a une police de caractere n´a rien de choquant, l´utilisation que certains en font devient illegal, cui qui veut vraiment faire une croix gammée il la fait a main levé ca change rien qu´elle soit integré dans certaines polices

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 novembre 2004 à 22:13:22

j´ai mangé de la glace a la vanille ce soir , 3 boules avec de la creme chantilly et 2 biscuit :-)

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:13:35

hitman_alias_47

--> Ca reste dans le contexte historique du symbole, un symbole reste attaché à sa valeur d´origine. Le jour où tu verras une fenêtre sur un G5 tu me feras signe ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:14:30

>vous êtes grave les gars , vous vous prenez la tête pr . . . comment dire ? . . . QUE DALLE ! ! !

Oui et non.
Oui, ce sont juste des caractères disponibles dans une police pour livres d´histoire.
Non car on touche à un sujet sensible.
En résumé, rien ne t´empêches d´utiliser ces caractères pour texturer ton panzer radio-commandé, tant que tu ne fais pas ça dans un but provocateur ou d´appel à la haine.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:15:21

" ben oué, justement donc qu´il l´integre a une police de caractere n´a rien de choquant, l´utilisation que certains en font devient illegal, cui qui veut vraiment faire une croix gammée il la fait a main levé ca change rien qu´elle soit integré dans certaines polices"

--> C´est simplement une questions de savoir-vivre. Si un marchand vend des tee-shirts marqués d´une croix gamée, ne me dis pas que tu trouverais ça normal si il n´en fait pas l´apologie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:16:10

>Le jour où tu verras une fenêtre sur un G5 tu me feras signe !

Sous linux nous sommes plus ouverts ; D

>ce qui est malsain se vend bien.

Bienvenue dans le monde réel.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:17:07

oué enfin y a une nuance entre avoir ces caracteres dans une police, et se promener avec un tee shirt avec une croix gammée dessus ( interdit par la loi il me semble)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:17:10

>C´est simplement une questions de savoir-vivre. Si un marchand vend des tee-shirts marqués d´une croix gamée, ne me dis pas que tu trouverais ça normal si il n´en fait pas l´apologie !

Là, le symbole est clairement affiché dans un but provocateur -> Taule.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:18:02

Microsoft vend un symbole dans une police introduite dans un logiciel.

Un marchand vend une croix gamée dessinée sur un tee-shirt.

Ces cas sont similaires !

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:19:48

nan pas du tout, tu te promene pas avec ton pc sur le ventre et tu montres une croix gammée a tout le monde, alors qu´un tee shirt avec ca dessus c´est pour montrer a tout le monde, ce qui montre une adhesion a cette pensée, qui peut etre assimiler a une apologie du nazisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 22:20:29

Tu n´achètes pas word pour LE caractère Nazi ( enfin, j´espère), par contre, dans le cas du tee-shirt, oui ! Le problème est plus du côté du client.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment