CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panda antivirus = Gros Vilain Mouchard ?

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:40:47

:salut: alors voila j´ai une personne qui a vu mon pc, et voilà la scène :

Lui _"Arf ! me dit pas que tu as panda comme antivirus...."

Moi _ " Ben si... porké...?"

L _ " :honte: c´est une équipe de scientologie qui a fait cet Antivirus certes très performant, mais il te surveillent...... et de très près.... Ah ca il te vire tout ce qu´il le bô nournours mais il te fout un bon gros mouchard type " backdoor" développé spécialement par l´équipe de scientos...; et tu peut être suivi à chaque connection internet..."

M _ " . .... un trojan quoi . ...."

L _ " exact "

-=Fin=-

Ben voila, . ... maintenant que j´y repense il m´est souvent arrivé que je surprenne mon DD en train de travailler, de ramer, de lutter bref j´en passe... pendant un court instant ou voire 5 minutes maxi, tout en étant connecté bien sûr et dès que j´ai le dos tourné plus d´une demi-heure , CAD je n´y touche pas ! ! Et il bossait . ... Je n´avais aucuns virus.
Je précise que la personne qui ma dit ça est trés bien plaçée pour dire cà ( non il n´est pas informaticien, mais DGSE [ce n´est pas pour me vanter vu que ce n´est pas mon boulot lol] pour ceux qui connaisse... )

voila voila . ... alors ? BigBrotherIsWatchin´U ou pas . ..?

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:42:06

panda est fait par une secte , sa c vrai , mais le coup du trojan , c´est pas vrai, ou alors il est pas détecté par kaspersky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 20:43:12

Ne melangeons pas tout. Une partie des parts de Panda Antivirus est détenue par l´église de Scientologie, c´est tout. Si la personne qui t´as dis ça travaille à la DGSE, ça me surprend qu´ils n´aient pas suspendu la diffusion du programme.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:44:31

je suis sûre que la personne qui t´as dit ca poste ici sous le pseudo Jack_Wade non ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:44:48

Tu me parais un peu crédule, tu ferais une bonne cible pour les hoax.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:48:57

hitman_alias_47 Posté le 12 novembre 2004 à 20:43:12
Ne melangeons pas tout. Une partie des parts de Panda Antivirus est détenue par l´église de Scientologie, c´est tout. Si la personne qui t´as dis ça > >> travaille à la DGSE, ça me surprend qu´ils n´aient pas suspendu la diffusion du programme. < <<

Lol c´est pas du tout dee leur domaine . ... tu le fait exprès . ... ? s´il devait arreter de diffuser tous les fichiers internet qui sont " malvus" ben ils ont pas fini... etc´est impossible vis à vis des lois différentes d´un pays à un autre . ... et en plus quasi-inexistantes concernant le contrôle du contenu internet.... n´oublie pas qu´ils peuvent très bien etres hébergé n´importe où dans le monde. et wi Internet ´à la base´ c´est un réseaux d´informations MONDIAL, UNIVERSEL et pour tous quoi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:49

nah avec un bon pare-feu même si mouchard il y a, ce ne sera pas un pb.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:50:16

hahaha les hoax... le dernier que j´ai eu c´etait JDBGMR.exe un truc comme ca, t´inquiete pas je fait la différence...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:52:33

JDBGMR.exe ca ait au moins 5 ans quil circule sur le net, jen ai recu une version ya pas longtemps.

Jai un ami qui a ete obligé de renvoyer le fichier en question a 15 personnes de ses contacts qui lavaient supprimé ^^
tout ca a cause dune icone suspecte... il a la vie dur ce fichier. :hap:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:53:44

kilyn_ Posté le 12 novembre 2004 à 20:44:31
je suis sûre que la personne qui t´as dit ca poste ici sous le pseudo Jack_Wade non ?

Lol c´est qui ce couillon . ..? je viens de voir la totalité de ses posts ben il vole pas bien haut..... ( genre vous faites quoi cet aprem lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 20:54:09

>et en plus quasi-inexistantes concernant le contrôle du contenu internet.... n´oublie pas qu´ils peuvent très bien etres hébergé n´importe où dans le monde. et wi Internet ´à la base´ c´est un réseaux d´informations MONDIAL, UNIVERSEL et pour tous quoi

Aucun rapport avec le problème. Si un service d´espionnage s´intéresse à un logiciel pouvant constituer une menace pour la sûreté du territoire, ne t´inquiètes pas qu´ils vont s´arranger pour le shunter discrètement. Quant à la possibilité d´interdiction d´un programme dans un pays, rien de plus simple, c´est de la France que l´on parle :D. Il a la langue bien pendue ton ami de la DGSE. Espérons qu´il ne fait pas partie de la classe A...

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:54:51

Lol le nounours jdbgmr je l´ai eu ya hyper longtemps... 2 ans je crois , putain il est toujours en circulation ? ??? mais lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 20:55:22

Mais franchement, j´ai surtout des doutes pour la fonction espionnage de l´Antivirus.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:57:12

Hitman . .. tu repond par toi même à ton erreur... Justemen où a tu vu que ça va jusqu´a " la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 20:58:00

Il manque une partie de ta réponse ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:58:36

Ce Jack_Wade est l´anti Panda Antivirus officiel de ce forum. Il invoque l´argument de la secte pour démonter l´éditeur d´antivirus. C´est sûrement ton pote. :lol:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:02:19

merdde je reprend

Où a tu vu que c´était " une menace pour le territoire" ? on n´en est pas quand même jusque là.... Sinon ok javais mal lu ton post; mais non ce n´est quand même pas de leur domaine, et garanti !
Sinon ouii il a la langue bien pendu lol c´est pour cela que je demande.. quant a sa classe, lol il me le dira pas . ... déja que j´ai su il y a seulement 1 an ! !! qu´il y bossait depui que je suis tout petit... ( c´est une personne de ma famille)

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:04:13

Lol ok sacré Jack Wade.... Mais sa m´étonne le coup de la secte là . .. c´est clair que c´est plutôt inquietant.....

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:06:01

executer, cmd, netstat -a , et tu verra si il y a bien un backdoor :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 21:07:32

Ou mieux encore, un petit nmap :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux