Mais non ; tu es lent tout simplement parsque les " fire wall" inclus dans windows ne sont pas reconnaisable par emule... il faut les enlever le temps de dl mais évidement on s´expose à des risques donc il faut telecharger " zone alerte" ou un autre et le mettre en service...
D´ailleurs emule doit surment te dire que tu es en