tout d´abord bonjour a tous
voila alors j´ai besoin de télécharger Java, donc je vais sur www.java.com comme tout le monde et je tente de télécharger ce fameux java, COMME TOUT LE MONDE . d´une, mon truc de sécurité windows, qui ne sert absolument a rien et qui me soule a mort me dit : " attention vous aller télécharger quelque chose ! !" ok..bon . ...Mr gates on vous rapellera
après avoir enfin mon super instaleur java, je decide de le lancer ( oui quand meme ) et la patara encore un vieu probleme a deux centimes qui nous vien de nos amis les espio-arnaquo-mocrosofto-programmeurs
c´est a dires une jolie fenetre avec un joli paneau " attention" tout jaune et le texte suivant
" impossible d´ouvrir ce package d´instalation( oh ! non ! !! ) . Vérifiez qu´il existe et que vous etes autorisés a y accéder( je ne suis pas con), ou verifiez auprès de votre revendeur d´applications ( Java est gratuit....)que ce paquet windows installer est valide.
j´ai d´abord pensé a un instaleur erronné or un de mes pote m´a filé son instaleur avec lequel il a mi Java sur son pc et avec lequel java tourne sans problemes, SUR SON PC, pour moi, c´est toujours le meme probleme
mais c´est qoui le probleme ? ?
voila chui dans la mouise sa me soule a mort, et j´espere trouver ici l´aide qui me fait défaut
merci d´avance
redeyedman
redeyedman@hotmail.com