CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche de bonne excuse...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:18

Erratum : " [...] Qu´on interdise à ses enfants un film [...] "

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:16:35

Halalalalaaaa
Si té parent te linterdisent c´est kils sont fermés d´esprit, kil ont peur ke tu fasse des cauchemards . .. Il me semble ke lon fé bien des cauchemards san jeu videos . .. et puis, tu di a té parents qu´ils de donnent de l´argent pour que tu puisse enfin tamusé sur un pc, que tu est grand dans ta tete et que tu n´est pas un délinquant parceque tu joue aux jeux videos ( bourins ) ! !!!
C clair, g joué a final fantasy a 8 ( le 7 ) et jean é pa fé des cauchemards ( lol il étai interdits au moins de 12)!!!
@+ je vé joué a America´s Army ! !!

steeve11
steeve11
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:04:26

:merci: le vrai boss pour ta 1er réponse...Franchement, oui je suis tres tres bien dans ma peaux, je fait tres bien la différence entre virtuelle et réalité...J´en ai un peu parler avec ma mere, et son probleme enfait, c´est qu´elle croit que je ne fait pas de diférrence entre faux et vrai...Et je vais carrément lui dire sa :
" :Ouais, je veux ce jeux car notre mentalité d´aujourd´hui a beaucoup changé, et que tout les jeunes de maintenant sont attiré par des jeux dans ce genre, je sais tres bien faire la différence entre virtuelle ou réalité, et je pourrais te le prouver...Donc j´espere que tu me fait et que tu me feras confiance...:"

ps: moi perso je veux rentré dans l´armée, ma mere le sais bien...c´est pour sa que je suis tant attiré...

Ps n°2 : Elle m´a laissez acheté gta vice city qui est a -16ans, j´espere que j´orais autant de chance!!

Voila je lui dit sa, tout calmement, et puis j´espere que sa marcheras...

Zorus
Zorus
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:27:44

salut je pense ke c con de pas avoir le droit d´avoir des jeux deconseillers alors ke ca ne change rien mon petit frere il a 6 ans et il passe son tps a jouer a postal manhunt painkiller san andreas vice city en fait il essaye tt les jeux ke g et il y joue souvent et c pas pour ca kil est perturbe moi je dis soit tu te debrouille pour avoir des thunes et tu t´achete ton jeu toi meme de tt facon a micromania par exemple g eter chercher manhunt et the gateway et g ke 14 ans donc pour la vente pas prob ou sinon t´en parle avec tes parents tu leur fais comprendre ke c juste un divertissement a la limite tu leur dit on achete le jeux pour voir et si vous le jugez trop violent on le revend et pis kan tes parents sont la tu fais cachais le sang dans les options

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:04:12

ba ouais c´est pour sa surtout, mais je pourrais l´acheter tout seul comme un grand, et je dit quoi a ma mere apres??? Que c´est un pote quime l´a prété donné?? aidez moi svp...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment