le vrai boss pour ta 1er réponse...Franchement, oui je suis tres tres bien dans ma peaux, je fait tres bien la différence entre virtuelle et réalité...J´en ai un peu parler avec ma mere, et son probleme enfait, c´est qu´elle croit que je ne fait pas de diférrence entre faux et vrai...Et je vais carrément lui dire sa :
" :Ouais, je veux ce jeux car notre mentalité d´aujourd´hui a beaucoup changé, et que tout les jeunes de maintenant sont attiré par des jeux dans ce genre, je sais tres bien faire la différence entre virtuelle ou réalité, et je pourrais te le prouver...Donc j´espere que tu me fait et que tu me feras confiance...:"
ps: moi perso je veux rentré dans l´armée, ma mere le sais bien...c´est pour sa que je suis tant attiré...
Ps n°2 : Elle m´a laissez acheté gta vice city qui est a -16ans, j´espere que j´orais autant de chance!!
Voila je lui dit sa, tout calmement, et puis j´espere que sa marcheras...