Je trouve ça totalement débile ( Je parle des parents qui lui interdisent le jeu ) . D´accord, certaines personnes ne font pas la différence réalité/virtualité, mais il a l´air bien dans sa tête, steeve11 ^^ ! Personnellement, j´ai 13 ans et je posséde des jeux tel que Doom 3, Far Cry, Painkiller, UT 2K4, même Postal 2 ( D´ailleurs j´ai commencé vers 7/8/9 ans avec Resident Evil, j´en faisais des cauchemards d´ailleurs ^^ ) ... Qu´on iunterdise à ces enfants un film, je suis tout à fait d´accord. Un jeu vidéo a un côté VIRTUEL, et toute personne normale sait faire la différence...
Moi aussi j´ai Vietcong et le solo est très bien, avec un climat bien angoissant ( Avec du son 5.1 ça péte
) . Le multi, je le trouve assez moyen. Enfin il serait sympathique si le netcode était pas aussi foireux.
Sinon, steeve, tu peux toujours leur dire que... Vas-y franco, explique leur carrément que tu sais que ce n´est qu´un jeu comme un autre, et que tu vas pas sortir dehors flinguer le premier Vietnamien que tu vois. Demande leur de quoi ils ont peur. Enfin si tu es obligé d´aller sur un forum PC pour chercher des excuses, c´est que tu ne comprends pas leur réaction... Donc essaie d´en discuter avec eux. Tu sais, des fois, discuter franchement avec ces parents ça peut avoir du bon ^^
!