quand je veux lire un dvd windows medi plante , et avec d´autres lecteur sa fait pareille ! !! je peux faire quoi ? ?? svp
mmmmhhh bonne question c´est peut-etre en probleme d´esclave et de maitre... t´a combien de lecteur?
j´en ai 2 + 1 virtuel
up!
la y´a une couille le virtuel c´est quoi?
c´est pour lire les fichier comme ISO ! !! mais tu sait comment regler mon pb ! !
aidez moi svp c´est tres important!!
Tu utilises quels autres lecteurs de DVD ?