Salut à tous,
J´ai acheté le pack COD ( 1er + ext). Le jeu se lance, et j´arrive sur la première page, je clic sur le mode solo, et j´ai un message m´informant d´insérer le CD appropriés pour jouer. Pas moyen de jouer du tout aux deux versions. Par contre en multi c´est impecable. Quelqu´un peut-il m´aider. Merci et bon jeux.....