Bijour à tous
Je viens de lire en diagonale la charte du respect de cette section du forum, et je me lance dans ma requête, sans
être totalement sûr d´être en accord avec les conditions... j´espère au moins que les modéro croiront en ma
bonne-foix, je ne cherche pas à causer du tort.
Je recherche à développer un réseau, une communauté d´internautes fans de jeux vidéos, regroupés autour d´un site
et d´un forum.
Le projet est stagnant et a subi un brusque redémarrage. Ce que je recherche : avoir du soutien. Il me faut du monde
pour dynamiser la communauté, une équipe rédactionnelle, des animateurs, modérateurs, des joueurs en ligne
( création d´une team cs et autres) et peut-être même un développeur php afin de dynamiser le fonctionnement du site
en lui-même.
Le site en lui-même est un concept bien distinct des autres sites : il ne se prétend pas d´être une source d´informations
et de contenus à lui tout seul, il fait office de portail. L´attrait général est qu´il permet à n´importe quel fan de jeux
vidéos de retrouver par catégorie toutes les sources sur internet lui permettant d´obtenir des infos, des
téléchargements, des test etc.
Le forum est déja en place, il est mou. le chat est en révision, il est malade ^^. Il y a quelques fonctions intéressantes
et fun, comme par exemple une sélection de jeux gratuits sélectionnés pour leur qualité et leur rapprochement avec
l´univers console.
J´espère ne pas être concidéré comme un immonde spammeur irrespectueux, j´ai réellement besoin d´aide, de
soutien, de dynamisme pour mon projet, qui, j´aime le rappeler, est un site gratuit, sans aucun but lucratif ni source
de revenus : du bénévolat total, parler d´argent est proscrit.
Pour toutes les infos, pour découvrir mon projet et éventuellement m´aider dans mon " entreprise" ( qui connaît pas la
crise), renseignez-vous sur http://www.gamerfrance.com