En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
half-life² ( fait chier )
poseidon14
Niveau 2
12 novembre 2004 à 10:29:12
sa fait chier car les ancien cd halflife les code son tous dupliquee donc j´attendais hl² pour savoir le mettre avec 1.6!!!! mais on me dit que c pas possible de le mettre avec 1.6!!!!???? vrai ou pas
gebruik
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:30:38
Non ce n´est pas possible.
tonylefou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:47:04
la clee de hl2 sera valide pour jouer a 1.6 bien heureusement puisque cs est gratuit
j ai acheter hl1 la clee etait valide
theboss62001
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:54:30
eh non lol tu pourra pa play cs s avec cz en tout cas ce n´est pa prevu
webydoo___
Niveau 6
12 novembre 2004 à 10:56:39
Faut pas tous mélanger, pour jouer à Counter Strike Source, il vous faudra une clé HL².
Et les clés des anciennes versions ne seront pas valables.
nicduch
Niveau 9
12 novembre 2004 à 16:34:55
moi j ai counter strike source et jai pas eu besoin de clé cd pour le faire allez!!! juste un compte steam
mas001nada
Niveau 18
12 novembre 2004 à 16:37:04
nicduch ------> nawak
Startfire
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:44:41
nicduch c´est normal que tu puisse jouer sur cs s pour le momen avec cz pasque ils avaient mis un beta grtuite avec la clée cz Mais bon si tu veux avoir la vrai version, tu devras avoir hl²
-tod-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:05:40
sa depend si tu achete la version bronze tu ne poura jouer ke avec hl² et cs-source si tu achete la version argent tu poura jouer avec tout les ancien jeux ossi
Tomco02
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:54:37
Ce que dis nicduch est possible car il y a une beta qui traine sur internet.