En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gta VC : Comment passer une mission ?
renault_f1_r23
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:41:54
à tous,
Je voudrais passer une mision dans ce ju que j´arrive pas a faire ! Est-ce possible ?
Merci d´avance
Lazyjones
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:42:49
peut-etre, va voir dans la section " cheat" du jeu
c´est quelle mission ?
stan90
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:43:05
va voir les astuces, ils te diront comment faire le meilleure pour cette mission!
aller joue le jeu... c kelle mission?
renault_f1_r23
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:46:29
C´est une mission ou on doit piloter un helico telecommandé pour deposer des bombes dans l´immeuble
stan90
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:48:12
rah... mais aller.. tu vera c simple!
juste un conseil: prend l hélico et va faire un tour ac.. juste pour t habituer a la manipulation d l hélico!
fait en pdt qq minutes!
après, recommence la mission, mais tu la fai vraiment!
après c
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:48:52
C´est vrai que celle ci est pas facile, de toutes façons t´es pas obligé de la faire.
Davil-MacFly
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:50:14
si t obliger de la faire sinon tu pe po debloquer les autres iles...
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:51:14
Non c´est faux.
renault_f1_r23
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:51:39
OUé
Au fait, on peut acheter des trucs ? commerces ? ?
Lazyjones
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:51:47
au début c´est pas facile de maitriser l´hélico miniature, moi aussi je me suis demandé si j´allais y arriver et ensuite avec de l´entraînement je l´ai passée facile
Davil-MacFly
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:52:37
je suis desoler c´est vrai...
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:53:07
Non on est pas obligé de la faire.
renault_f1_r23
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:54:35
Oue mais ca menpeche de continuer ds le jeu et j´ai essayer lgtps mais le tps est trop court
Personne ne sait si on peut passer la mission avec un cheat ? ?
Davil-MacFly
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:55:15
si t obliger...
Major_T
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:55:53
pas besoin de cheat!
renault_f1_r23
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:56:15
ok, je vais essayer encore
bastoz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:08:25
je confirme qu´on peut debloquer la 3 eme sans passer cette mission
CoconutBoy_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:10:08
c´est une mission secondaire
Davil-MacFly
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:12:32
je sui franchement po sur, vous parler bien de la mission ou fau faire exploser les grands buiding avec le petit helicoptere. ben si c´est ca t´es obliger de la faire pour passer au autre ile...
matutuleguedin
Niveau 4
11 novembre 2004 à 20:18:59
en aucas cas on est obligéde faire cette mission pour passé a une autre île mai c´est toujours mieu de la faire car pour la suite du jeu tu sera obligé de le faire pour avoir de nouvelle mission