En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec silent hill 4
dos79
Niveau 2
11 novembre 2004 à 12:30:54
bonjour a tous ! j´ai un souci avec ce jeu : durant la parti j´ai des barres sur mon ecran style " ombre" c quoi y a til un patch ou quoi? merci d´avance