salut bon jai installer windows 2000 pro qui est bocoup plus rapide que xp mais plus moche lol, mais comme je peut pas installer media player 10, et vu que jaime pas le 9 ( on peu pas convertir en mp3 ) quel lecteur me conseillez vous ? le meilleur ou on peut convertir des cd en mp3 ? merci 