slt tout le monde je viens de telecharger ad-aware sur mon ordi, j´ai fait scan et il a trouver un bon gros tas de virus mais maintenant je sais pas quoi faaire vu que c´est en anglais il y a 2 bouton en bas de la liste de virus detecter :
show logfile
next
sur lequel je dois cliquer? et apres je fait quoi?
merci d´avance