Avis a toute personne qui lira ce topic et qui m´aidera dans ma quete a l´installation d fifa 2005 ´que la chance soit avec vous´.
Je vous en supplie:Est-ce que quelqun pe t-il m´aider.
Après avoir installer FIFA 2005,je clique sur l´icone pour envoyer le jeu.Une fosi le jeu envoyer,je vosi un superbe encadrer FIFA 2005,et puis tout a coup,je vois une fenetre d´applet avec un panneau ATTENTION jaune avec un point d´exclamation au centre,me disant soit RECOMMENCER ou ANNULER.Alors,je clique sur recommencer,mais la fenetre d´applet ne cesse de revenir sans arret.
Aidez-moi,Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
