j´ai un 1995 et je n´arrive pas a faire marcher warcraft3,pouvez vous m´aider?
c quoi le reste de ta config?
2 couleurs,1 mégabite avec des poils
j´ai un 1995........ ? ???
tres drole sale noob!!!!!
comment oses tu me contester misérable larve,moi le tout puissant robbie williams
pov gars tu fais vraiment de la peine a voir!
ooooooooohhhhhhh!set me free!!!!!!
moi, le grand robbie williams je vais te pardonner car je suis clément.
THHHHHEEEEEE RRRRAAAAAADDDDIIIIOOOO!!!GOOOOOOOOOO
bon,je me casse.j´ai d´autre forum a flooder.passe se message au modéro:!peace!