le site le plus con ke j ai pu voir!
nan mais alors la bravo! ki c ki a ecrit cette daube?
Méfiez-vous ! Beaucoup de personnes commencent simplement par installer Mozilla et finissent un an plus tard sous Linux avec OpenOffice et Mozilla Thunderbird. Cela signifierait donc la fin de tous vos virus, de cette si jouissive angoisse et poussée d´adrénaline qui vous prend chaque fois que vous ouvrez une pièce jointe dans un mail. Fini ce sentiment permanent de danger, si excitant, qui vous fait craindre un popup explicitement sexuel quand votre conjoint est à vos cotés. Que diable! Luttons contre l´informatique en charentaises ! Refusez de faire le premier pas !
nan mais vos gl stp!
c pa une joie d avoir des failles a chaques pages!
c pa une joie d attendre 5 secondes sans rien foutre kan on est pressés
c pa une joie de savoir qu on px se choper un virus et de perdre ses fichiers
nan mais imaginez tt le onde sous linux ac mozilla!!
non mais le reve
! !
plus de virus
pa d ordi ki devient subitement lent a cause d un virus
la paix sur le monde
nan mais lisez pas sa! je suis convaincu de firefox, et c pa un nom ki va changer le programme!
l icone bleu, on px tres bien la remplacer ac celle de firefox!
c vraiment d noob ceux qui ont ecrit sa!
c honteux je trouve!!
C vachement amusant d avoir pleins de pop up ds la face deja ke la barre des taches est deja pleine a cracker!
nan mais franchement
L histoire des onglets m a fai pitié, car on px faire la meme chose avec IE sauf en ouvrant plusieurs pages en meme temps!
sauf ke c plus chiant ke de lavoir d un seul coup d oeil!