CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi utiliser Internet Explorer

T2T
T2T
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:56:46

Ci-dessous se trouve un lien qui va vous montrer qu´Internet Explorer est le meilleur navigateur web :oui:
http://ploum.frimouvy.org/?2004/11/07/19-surtout-ne-vous-laissez-pas-avoir-cest-une-arnaque

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:01:10

justement je voulais savoir comment ca se passe pr installer un autre navigateur web....
faut il prealablement desinstaller IEx ? ??

Firefox est il au point?
on y trouve vite ses marques?
ou peut on avoir un screen pour voir la gueule du navigateur?
merci

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:01:25

je suis bien sur firefox!

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:01:41

nan tu n enleve pas IE

T2T
T2T
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:03:49

Tu dois le télécharger par IE par contre :p
http://www.frenchmozilla.org
Tu le télécharges c´est un programme comme les autres et tu l´installe.

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:04:53

et si ca nous plait pas, c facile de le desinstaller?

pr les videos en stream par exemple,va t il ouvrir le prog(windows media, realplayer) automatikement comme le fait IE?

si j installe firefox, vias je perdre mes sites preferes sauvegardes ds " favoris" ds IE?

merci

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:05:36

non tu perd pas t favoris!

T2T
T2T
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:05:40

Oui ça se désinstalle très facilement, comme un programme quelconque...
Mais je met ma main à couper que bientôt tu ne pourras plus t´en passer...

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:07:35

ok je vais essayer alors....
merci a vous
bonne fin d aprem

saico
saico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:08:42

raa trop fort cette article ^^

j´adore le:

En utilisant Internet Explorer, vous permettez à des dizaines de petits programmes de s´installer joyeusement sur votre ordinateur toutes les semaines. Ces petits programmes apportent de la gaieté dans la grisaille quotidienne, vous affichant des images coquines à tout bout de champ, rajoutant des boutons vous permettant de voir la météo à Ouagadougou en permanence, bref que du bonheur. Pourquoi vouloir s´en priver ? Certes, cela ralentit votre ordinateur, mais vous avez justement de la puissance en trop !

saico
saico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:10:35

-->Et oui, certains liens dans Internet Explorer font s´exécuter des petits programmes malicieux appelés " virus". Rien de grave, rassurez-vous ! Cela vous permettra justement d´inviter votre cousin Robert, qui s´y connait en informatique, afin de passer une après-midi de rêve où vous regarderez la télé pendant que Robert s´occupera de votre ordinateur. Quand vous reviendrez, tout sera tout propre, tout neuf et plus rapide qu´avant. ( Assurez-vous de lancer de temps en temps un " ça va Robert ? " pour qu´il ne soit pas de trop mauvaise humeur en cette fin de dimanche)

mdr ^^ y c´est gavé le mec ^^

stan90
stan90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:15:59

le site le plus con ke j ai pu voir!

nan mais alors la bravo! ki c ki a ecrit cette daube?

Méfiez-vous ! Beaucoup de personnes commencent simplement par installer Mozilla et finissent un an plus tard sous Linux avec OpenOffice et Mozilla Thunderbird. Cela signifierait donc la fin de tous vos virus, de cette si jouissive angoisse et poussée d´adrénaline qui vous prend chaque fois que vous ouvrez une pièce jointe dans un mail. Fini ce sentiment permanent de danger, si excitant, qui vous fait craindre un popup explicitement sexuel quand votre conjoint est à vos cotés. Que diable! Luttons contre l´informatique en charentaises ! Refusez de faire le premier pas !

nan mais vos gl stp!

c pa une joie d avoir des failles a chaques pages!
c pa une joie d attendre 5 secondes sans rien foutre kan on est pressés
c pa une joie de savoir qu on px se choper un virus et de perdre ses fichiers

nan mais imaginez tt le onde sous linux ac mozilla!!

non mais le reve :ouch: ! !

plus de virus
pa d ordi ki devient subitement lent a cause d un virus

la paix sur le monde :-)

nan mais lisez pas sa! je suis convaincu de firefox, et c pa un nom ki va changer le programme!
l icone bleu, on px tres bien la remplacer ac celle de firefox!

c vraiment d noob ceux qui ont ecrit sa!
c honteux je trouve!!

C vachement amusant d avoir pleins de pop up ds la face deja ke la barre des taches est deja pleine a cracker!

nan mais franchement :sarcastic:

L histoire des onglets m a fai pitié, car on px faire la meme chose avec IE sauf en ouvrant plusieurs pages en meme temps!
sauf ke c plus chiant ke de lavoir d un seul coup d oeil!

stan90
stan90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:16:59

saico
Posté le 10 novembre 2004 à 17:10:35
-->Et oui, certains liens dans Internet Explorer font s´exécuter des petits programmes malicieux appelés " virus". Rien de grave, rassurez-vous ! Cela vous permettra justement d´inviter votre cousin Robert, qui s´y connait en informatique, afin de passer une après-midi de rêve où vous regarderez la télé pendant que Robert s´occupera de votre ordinateur. Quand vous reviendrez, tout sera tout propre, tout neuf et plus rapide qu´avant. ( Assurez-vous de lancer de temps en temps un " ça va Robert ? " pour qu´il ne soit pas de trop mauvaise humeur en cette fin de dimanche)

mdr ^^ y c´est gavé le mec ^^

c klr y zont tro abusés sur ce coup la :ouch2:

:lol:

stan90
stan90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:22:50

on dirai k a chake fois ke je parle y a plu personne :ouch2:

:lol:

Baze2003
Baze2003
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:46:25

FIREFOX EST LE MEILLEUR ! !!!!!!!!!!
Dsl pour les majuscules
:fier:

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:55:55

Franchement, il y a plein de personnes qui m´ont conseillé de prendre mozilla firefox et donc hier j´ai téléchargé la dernière version 1.0 et j´ai vraiment été déçu ! Non pas par le programme en lui-même avec les barres d´outils personnalisables et les options mais par la lenteur à laquelle s´affiche les pages web ! C´est horrible comme c´est lent ! Je suis revenu vite fait sur Internet Explorer et j´ai vu la différence. IE est beaucoup plus rapide que Firefox ( pour moi en tout cas).
Donc voilà mon avis, peut être qu´il y en a qui partage le même sentiment ; )

saico
saico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:58:06

lol non pas du tout ^^

Seulement les images s´affiche partie par partie, ca te donne l´impression que c plus lent, mais crois moi, ca n´est pas le cas :ok: enfin reste sur IE, si tu veux te fair du mal ^^

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:58:45

oué ca doit être ca car c bizarre sinon

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:00:30

a fonds sur les IE aujourd´hui :)

saico
saico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:03:09

ba c la sortie du nouveau mozilla, donc c´est la periode ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment