furious_style Posté le 10 novembre 2004 à 12:56:34
Déja qu on est sur la question du modem 800/840 de l offre Xtense de wanadoo je voudrais aussi savoir pk es que j ai l impression de tourné en 56K sur des pages internet-Pk je suis sans arret deconnecté du service de wanadoo-Pk je ne peut plus avoir accés a aucun des serveur d emule?
ET le PLUS drole c pK ma vitesse d´upload est tjrs sollicité au maximum de ses performance sachant que mon internet est inactif...?!
------------------------------------
J´ai eu ce même problême, tu n´y arriveras pas avec secuser, ni ad aware 6.0 ni avec search and destroy, le seul truc que tu peux faire c´est partir à la chasse aux processus, quand tu vois un truc qu´à rien à foutre la tu le vires, genre sysbkup.exe et tu verras c´est magic, ta connection marchera super bien!
De rien!
----------------------------------
Pour revenir à mon pb de modem ( en fait c´est pas le mien mais celui de mon meilleur ami mais il a le même modem que moi) J´espère que les drivers mise à jour se sera bon!