bonjour!
Je viens d acheter hitman et j en suis a la mission 3(massacre au resto cheung chau).Voila en debut de partie je voudrai savoir si on a la possibilite d´acheter des armes et si oui comment?
Je commence la partie avec un baretta et un autre flingue.Les soluces disent qu´il faut etrangler avec la corde a piano mais je l´ai pas!J´ai donc refait le scenar precedent en pensant avoir jeter la corde.En fin de scenar je fais peter la voiture et je verifie que j´ai bien la corde...Elle y est . ..Donc hop je me dirige vers la voiture et je passe au scenar du resto mais la surprise pas de corde...De plus par depit j´essaye de tirer sur des mecs et mes flingues sont vides!!!Pas de balles...Faut les acheter?comment?O secour svp!!!
En plus y en a ki disent qu´on peux sniper le chef de la police donc on doit bien pouvoir acheter des armes ! !!J´y comprends rien je regrette le temps ou il avait des livrets avec les jeux qui expliquent bien tout,quitte a parfois se demander si ils nous prennent pas un peu pour de debiles et qu´on les lit presque jamais on est bien content de les trouver quand on a ce genre de blems....
Merci de vos reponses