CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai un prbl bizarre avec hitman1

kitesurfeur78
kitesurfeur78
Niveau 1
10 novembre 2004 à 03:22:53

bonjour!
Je viens d acheter hitman et j en suis a la mission 3(massacre au resto cheung chau).Voila en debut de partie je voudrai savoir si on a la possibilite d´acheter des armes et si oui comment?
Je commence la partie avec un baretta et un autre flingue.Les soluces disent qu´il faut etrangler avec la corde a piano mais je l´ai pas!J´ai donc refait le scenar precedent en pensant avoir jeter la corde.En fin de scenar je fais peter la voiture et je verifie que j´ai bien la corde...Elle y est . ..Donc hop je me dirige vers la voiture et je passe au scenar du resto mais la surprise pas de corde...De plus par depit j´essaye de tirer sur des mecs et mes flingues sont vides!!!Pas de balles...Faut les acheter?comment?O secour svp!!!
En plus y en a ki disent qu´on peux sniper le chef de la police donc on doit bien pouvoir acheter des armes ! !!J´y comprends rien je regrette le temps ou il avait des livrets avec les jeux qui expliquent bien tout,quitte a parfois se demander si ils nous prennent pas un peu pour de debiles et qu´on les lit presque jamais on est bien content de les trouver quand on a ce genre de blems....

Merci de vos reponses

microlab129
microlab129
Niveau 2
17 novembre 2004 à 17:37:56

en premer tu vas dans les toillette du resto tu y pose tou tes armes ouis tu sors par la fenetre avec ton silencieux tu va tuer le dragonrouge tu prend ses armes ses habit ainsi que l allumete puis a j ai oublie de te dire une fois que t as tue le dragon r tu jette ton silencieux dans les egoux puis tu entre dans le resto par la porte tu vas au toillete tu prend t es armes que t avait pose tu sor tu les tues tousse tu pose l allumette sur la table puis direction voiture ahhhh c fini :ok: bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment