Voila j´ai des albums que mon oncle m´a pretéJ´aimerais bien les mettre sur mon pc comment puis je faire?
Des albums de quoi?
Précises que c´est à titre de sauvegarde personnelle et que l´ordinateur appartient à ton oncle
Obsican Posté le 09 novembre 2004 à 16:58:18Des albums de quoi?
Je vois pas ce que ca change au problème lol, y a une méthode pour les albums folklo et une autre pour les champs trad russes ?
des albums? Des cd? ou des albums photos?
si c´est pour la musique, windows media player 10 fait tout automatiquement.
ouais des albums de musique et non cest pas le pc a mon oncle cest mon pc