AaAa, tu es trés gentil, et la plupart des choses que j´ai dites était dites sur le ton de l´humour. J´habite prés de Lille, et à 17h24, c´était bien le couché du soleil, et donc l´heure de l´Ifthar, il y a une chose que je déteste, c´est qu´on manque de respect envers les musulmans, donc envers moi.