CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promos qui font rire (ou pleurer )

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:06

Tu sais [--AaAa--] carrefour te tend la main
Accepte de nous rejoindre du coté de la force de l´esprit carrefour
je serais le premier a te montrer la voie de la guérison

thxman007
thxman007
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:20:20

Hum nous n´avos pas le même sens de l´humour alors!
Car une personne peut avoir besoin d´un pc pour de la bureautique! pour ça pas besoin d´une machine de guerre!

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:20:37

Chez carrefour ( Valenciennes - Sud), il y a une 3D FX 3 à 120 Euros.

Véridique, ca fait 2 ans qu´elle est la.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:20:43

:lol: carrouf

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:21:23

Mes revenus sont simple.

Je suis payé légérement plus que le SMIC horaires.
Avec, participation de 3% aux CA mensuel, 15€ de primes quotidiennes, 7.5€ de frais de nourriture, 10e frais de déplacements, et le treiziéme mois. Pour finir, je touche une autre prime quand je franchis le palier de l´objectif mensuel.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:22:01

sky-1664
Posté le 09 novembre 2004 à 17:18:55
C´est surtout que ce n´est pas la meme clientele qui est ciblé. Moi j´irai peut-etre chez carrefour quand je verrai une 6800 ultra en rayon. Elle est la la difference. Carrefour c´est pour les personnes qui n´ont jamais touché un PC. Moi j´y connais rien en PC mais j´irai jamais chez carrefour.
As tu déja été voir un de nos nombreux vendeurs agré en informatique?
Nous vendons tous sauf que nous placeonq les choses des fois dans notre entrepot
des 6800 ultra j´en ai vendus 8 hier :nah:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:22:06

thxman007 Posté le 09 novembre 2004 à 17:20:20
Hum nous n´avos pas le même sens de l´humour alors!
Car une personne peut avoir besoin d´un pc pour de la bureautique! pour ça pas besoin d´une machine de guerre!

Une machine burautique tu l´auras a 300/400 euros chez LDLC ou chez un assembleur ou autres et chez carrouf 1000 euros mini la mene daube en brand name y´a une grosse différence de prix tu crois pas non :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:22:45

vendeurcarefour

aret de raconter ta vie bordel :rire2:

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:22:48

Bon, j´ai été content de débattre avec vous tous. Je suis musulman, et il est l´heure de rompre le jeun et d´aller manger. Donc je vous quitte.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:23:17

[--AaAa--] thxman007 Posté le 09 novembre 2004 à 17:20:20
Hum nous n´avos pas le même sens de l´humour alors!
Car une personne peut avoir besoin d´un pc pour de la bureautique! pour ça pas besoin d´une machine de guerre!

Une machine burautique tu l´auras a 300/400 euros chez LDLC ou chez un assembleur ou autres et chez carrouf 1000 euros mini la mene daube en brand name y´a une grosse différence de prix tu crois pas non
chez carrefour tu as un prix et une qualité défiant toute concurence

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:23:18

MDR

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:23:45

Oui . ..un pc pour la bureautique . .. tu me fais rire, pour 1000euros, t´a une bete de course . ..mais pas a carouf ! !!
A carouf, tu paye 2000euros et ta peutetre un truc potable mais c´est tout
Et de toute facon, pour de la bureautique, un pc assemblé a 500euros déchire tout ( 750euros chez carefour un truc moins bien )
Mais bon, mieu va aller chez un assembleur, car té sur d´etre mieu conseillé ! !!

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:23:53

++ vendeur carrefour

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:24:21

Ils délirent ces types la mdr :rire:

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:24:47

:honte: Carrefour le deuxième de carrefour c´est qualité :oui:

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:26:38

Carrefour a une meilleur qualité que dell
Tous nos composants sont soigneusement tester par nos testeurs carrefours bac + 6

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:27:02

Bien , il é parti ce boufon ! !!
Non mais franchement...
Carefour sa fé pitié ! !!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:28:31

C´est même pas le couché du soleil et il va bouffer lui je vais l´égorger moi ce gars la de carrouf @@$$!!@ :rire:

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:29:03

et l´écran a été testé, celui qui a cramé au bou de 6 mois ? ??
Et un assembleur , tu croi ki va te venrdre un machine pas testée, une machine qui s´allume a plus de chances de venir d´un assembleur que de chez carrefour ! !!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:01

Y´a que les novices qui achetent un PC en grande surface c´est con pour eux mais bon c´est leur argent ils se débrouillent :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment