Les marques abusent franchement, tu prends un PC PackardBell et un autre sans marque mais qui a la même config tu vois la différence de prix.
Moi ça va faire bientôt 2 ans que j´ai mon PC PackardBell, et si j´avais su j´aurais acheté un PC sans marque!
Ma config est un peut dépassée, mais ça me dérange pas plus que ça, car mes jeux tournent impec, à part Unreal Tournament 2003 qui se pixélise du à la carte graphique merdique que proposent les constructeurs de PC!
Ma config:
AMD Athlon XP 2400+
256 Mo DDRAM
Geforce 4 MX 440
120go de DD
Voila, je rajouterai sans doute dans l´année à venir une new carte graphique, et une barrette de Ram, mais seulement si j´vois des nouveaux jeux qui me plaisent!
Mais je ne racheterai jamais de PackardB. Surtout que l´écran m´a duré 6 mois...