CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promos qui font rire (ou pleurer )

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:00:58

Je n´ai pas honte, car je vends des machines complétes, et adaptés à nos clients, pour des prix défiants toutes concurrences, sans parler du service assuré aprés la vente. Tous nos clients sont plus que satisfaits.

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:02:02

Bah, t´es l´exeption alors.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:02:06

Oui Carrefour c´est la perfection au magasin :oui:
Des hotes qui t´acceuilles a bras ouvert :oui:
Et des prix défiant toutes concurences

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:02:42

En plus nos hôtesses de caisses sont toutes mignonnes à croquer.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:03:21

Je bosses dure pour être vendeur chez carrefour rayon informatique
Tsé c´est bac +5
Il te font faire des test vachement dures

Chez Carrefour le client est roi :-d

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:04:03

Les hotesses t´acceuilles les cuisses ouvertes
euh bras ouverts ^^´

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:04:54

En effet Coconut, aujourd´hui un trés haut niveau de qualification est demandé pour entrer dans cette grande famille qu´est Carrefour.

Si tu obtiens tes diplômes, n´hésite pas à m´envoyer un CV et une lettre de motivation, je suis toujours partant pour renforcer mon équipe de jeunes compétents et motivés !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:05:06

vendeurcarefour Posté le 09 novembre 2004 à 17:00:58
Je n´ai pas honte, car je vends des machines complétes, et adaptés à nos clients, pour des prix défiants toutes concurrences, sans parler du service assuré aprés la vente. Tous nos clients sont plus que satisfaits

Ta raison votre but dans vos grandes surfaces c´est de faire du chiffre du business de vente, et de fourguer de la merde aux acheteurs qui ne comprennent rien et même en sachant que vos machines c´est de la merde vous direz toujours au client *oui c´est trés bon, c´est évolutif patati, patata, etc...* une personne connaissant le sujet ne tombe pas dans votre système de vente alors aret ton char :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:05:37

PTDR :lol:

atoso
atoso
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:05:44

" CoconutBoy_ Posté le 09 novembre 2004 à 17:04:03
Les hotesses t´acceuilles les cuisses ouvertes
euh bras ouverts " "
plutôt les bras oui... et pour certaines, ça vaut mieux !

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:06:10

vendeurcarfour tu me feras une lettre de recommandation
Après je rentrais dans la grand famille Carrefour

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:06:36

Des conneries ! !!
les jotesse sont des cerises ou des peches, mais y parait qu´on a pa le droit de les croquer ?
C´est dommage, elles vont pourir dans 20 ans elle en auron 40 et elles seront toutes ridées . ..
Et vos configs sont complètes ? ???
Oui, mais voir un p43.2ghz avec un DDde60go
et une FX5500... sa fé pitié, sourtout qu´il ont que 256 mo de ram ! !!
Le p4 est bridé a mor mais c pa grave . ..

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:06:51

AaAa au lieu de poster des messages anti-constructifs, retourne donc faire le kéké avec tes soi-disantes 14 config´ et 54 sociétés d´informatique que tu diriges.

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:07:53

Non, nos PC sont équilibrés et répondent parfaitement à l´utilisation de nos clients.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:07:56

Carrefour une enseigne qui se perpertue depuis des générations
Une savoir faire améliorer au fil du temps
Carrefour ce n´est pas seulement un magasin pour nos clients c´est un endroit de calme, de réconfort.Ou les vendeurs sont a l´écoutes de nos clients :oui:

weshmett
weshmett
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:08:08

Les marques abusent franchement, tu prends un PC PackardBell et un autre sans marque mais qui a la même config tu vois la différence de prix.
Moi ça va faire bientôt 2 ans que j´ai mon PC PackardBell, et si j´avais su j´aurais acheté un PC sans marque!
Ma config est un peut dépassée, mais ça me dérange pas plus que ça, car mes jeux tournent impec, à part Unreal Tournament 2003 qui se pixélise du à la carte graphique merdique que proposent les constructeurs de PC!
Ma config:
AMD Athlon XP 2400+
256 Mo DDRAM
Geforce 4 MX 440
120go de DD

Voila, je rajouterai sans doute dans l´année à venir une new carte graphique, et une barrette de Ram, mais seulement si j´vois des nouveaux jeux qui me plaisent!

Mais je ne racheterai jamais de PackardB. Surtout que l´écran m´a duré 6 mois...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:04

Regardez ca spécial carrefou qu´elle merde pour 600 euros pas possible MDR :rire:

FUJITSU SCALEO Pi CF3311 Unité centrale
600.00 € = 3 935.74 FF
Ajouter au panier
- Processeur : Intel Celeron D330 ( 2.66 Ghz)
- Disque dur : 160 Go*
- Mémoire vive : 512 Mo DDR-RAM
- Carte vidéo : ATI Radeon 9200 SE
- Lecteur DVD 16x / Graveur DVD Dual 8x Double couche
PAYER EN 4 FOIS SANS INTERET AVEC VOTRE CARTE PASS
http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/categorie/p_categorie.asp?menu_id=1&id=13528&Smenu_id=2

Encore heureux qu´il y est des boites comme LDLC, RUE DU COMMERCE, TOP ACHAT ou tous les petits revendeurs informatiques de france :ok:

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:57

C´est exacte les configurations des pc sont faites suremesure de nos clients
Avec une garantie carrefour a vie
Car mieux consommer c´est important :oui:

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:10:29

Anecdote...

Un beau jour, après avoir reçu mon argent de poche, je décida d´aller acheter le tome 5 de Love Hina chez carrefour ( putain le mal de crane.... rien est a sa place g mit 30min avant dle trouvé... bref continuons), arrivé a la caisse et après l´avoir payé je décida de le feuilleté en allant vers la sorti du magasin, quand je vis qu´il manquait les 5 première page... ( elle n´avait pas été déchiré ! !! mais elles étaient blanches ! ) et je revint dans le magasin, mon livre fit bipé les bornes de sécurités(t1 font mal o cote lé gro gorille) . .. je du en racheté un autre car l´on ne voulait pas me remboursé... ya un blem kelke part là ? pwet

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:10:36

CoconutBoy_
Posté le 09 novembre 2004 à 17:07:56
Carrefour une enseigne qui se perpertue depuis des générations
Une savoir faire améliorer au fil du temps
Carrefour ce n´est pas seulement un magasin pour nos clients c´est un endroit de calme, de réconfort.Ou les vendeurs sont a l´écoutes de nos clients

EXCELLENT Coconut, tu as tout du profil du vendeur Carrefour !
Carrefour, c´est un peu la deuxiéme maison de nos clients, un havre de paix et de bonheur, où les gens oublient leurs soucis.
Tu me rapelles ma jeunesse Coconut, je suis définitivement convaincu que tu as ta place chez nous, et qui plus est dans mon équipe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment