CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promos qui font rire (ou pleurer )

atoso
atoso
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:54:37

" "comme une x800 pro pour la sortie d´HL 2 " "

moi ce que je dis renesco, c´est que ces conf valent ce qu´elles valent ! mais tlm n´a pas la possibilité de se faire plaisir comme tu dis y compris pour noël etc...mais bon ! tu comprends surement . ..

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:54:47

tu ve me faire croire que des spécialistes vendent sa ? ?? Y sont peut-etre spécialistes pour vendre du boeuf, mais c´est pas pareil en informatique . ..
Y ont du avoir une formation pour vendre des fringues, mais de la a dire que se sont des spécialistes de l´informatique . ..
une fois, je voulais me renseigner sur un ordi et y avais pa un vendeur ( comme d´hab) et y zon du l´appeler il étai au rayon couches pour bébé ! !!
Le gars était pas capable de me dire le fréquence de la ram ! !!!
VIVE LES SPECIALISTES DE CARREFOUR !
Enfin... aretez de prendre-les-gens-pour-des-cons!!!
merci . ..
Mais au nivo du reste sa va ! !!

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:55:07

Déja tu me traites pas gros con, et si tu avais lu jusqu´a la fin, tu verrais que les cons c´est ceux de chez carrefour : Il engagent en informatique un connard qui y connais rien en PC mais en Mac, et ce carrefour la vend pas de Macs.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:55:31

Non achète pas, car chez carouf c´est de la viande bovine marinée à la vache folle :lol:

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:55:55

Je suis le chef de rayon d´une équipe de 4 vendeurs, et ils sont tous plus que compétents. Bien plus que vous, ça c´est sûr.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:55:57

http://www.carrefour.fr/lesjouets2004/lesjouets2004/questionnaire/ecrireAuPereNoel.jsp
Regardez ça ils sont pas gentil chez carrefour :coeur:

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:57:15

T´es dans quel carrefour vendeurcarefour ?

Et je te redit :

Déja tu me traites pas gros con, et si tu avais lu jusqu´a la fin, tu verrais que les cons c´est ceux de chez carrefour : Il engagent en informatique un connard qui y connais rien en PC mais en Mac, et ce carrefour la vend pas de Macs.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:58:05

Exact dans mon coin j´aide souvent le dépanneur de PC de l´un des magasins Leclerc c´est un réparateur de Télévision à la base et il pige presque rien aux PC, les vendeurs de PC et techniciens des grandes surfaces = 0 soient ils passent en sous traitance avec des informaticiens pour les réparations, soient ils font appel aux vendeurs des fruite et légumes ah ah ah :lol:

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:58:22

Dans le nord de la France, mais je tiens à garder l´anonymat.

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:58:42

:sors: :svp:
:merci:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:58:43

Vendeurcarefour

ah ah ah tu fais un rêves toi la :lol:

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:58:50

MDR, pas un des carrouf de valenciennes j´espere ?

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:58:54

VIVE CARREFOUR
Je peux pas blerer leclerc les tickets leclerc cé de la daube
Et a carrefour si tu trouves moins cher dans les 500 km il te rembourse 50 fois la différence
Mieux consommer c´est urgent :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:35

Et ta pas honte chez carrefour de vendre des merdes de PCbrand-name qui valent rien a prés de 1500 euros la machine franchement :(

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:00:01

Non, dans la région Lilloise.

release
release
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:00:18

C´est quoi ce souk ici !
On se reprend que diable !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:00:29

Vive LIDL c´est moins cher ah ah ah :rire:

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:00:29

J´attend avec impatience la livraison de PC moulinex dans mon magasin carrefour.

Mieux consommer, c´est important. PC origine france certifiée.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:00:34

vous connaissez Continent?
ça a été racheter par Carrefour
Goutez les céréales carrefour :oui:
Hmmmm un délice pour les gourmets du petit déjeuner :oui:

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:00:55

je te comprend que tu veuille garder l´ananymat ! !!
A ta place, je serais déja parti démissioner ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment