CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promos qui font rire (ou pleurer )

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:24:47

CoconutBoy_ Posté le 09 novembre 2004 à 16:18:29
VIVE CARROUF
" Avec careefour je positive"

lé blague les plus courtes sont les meilleurs... je suis le meilleur

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:26:30

Et j´ai vu un débile se précipiter ( en fait il était pa débile mais il s´y connaissait rien) se précipter pour l´acheter en voyant le prix, les 1.5 ghz et le graveur de dvd ( 2xpour lagravure dvd-r et il lisait que les -r et -rw et les dvd roms en 4x)
ce débile l´a prix et je l´ai vu ressortir avec le carton, il était tou conten!!!!

atoso
atoso
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:32:03

c´est marrant, perso, c´est plutôt les plus jeunes " users" qui friment avec leur bécanes à CPU dernier cri et CG à plus de 500euros, obtenues je veux pas savoir comment, qui me font rire ( ou pleurer !

Faudra assurer les pepetes pour continuer à surfer sur la vague des nouveautés nouvelles ! !!

release
release
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:37:26

" Faudra assurer les pepetes pour continuer à surfer sur la vague des nouveautés nouvelles ! ! !" Atoso 09/11/04

Phrase à garder dans les annales les amis ! !

:)

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:39:11

" les amis"
Tu crois qu´on é té ami :rire:

:lol: je dec :ok:

release
release
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:40:52

bah, j´sais pas moi, j ai jamais eu d´amis noix de coco... lol

atoso
atoso
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:41:32

:lol: bah oui release !
mais c´est vrai, comme s´il était normal aujourd´hui d´avoir le dernier PiV ou AMD et la dernière Cg et la mémoire qui va bien !
Y´en a qui n´ont pas eu faim et ça se sent !

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:41:48

Vive les coconut
Hum :-p

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:42:05

chuis jeune et pourtant je suis d´c avec atoso ! !!
Fau dire ke jai ma tour ki koute 330 euros etje vais bientot le changer car g fai des économies ! !!
au lieu d´avoir dès le début une 9600pro, je vai me payer une 9800pro ! !!!
toussnikés :lol:

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:43:45

Chez Carrefour, nous vendons les meilleurs PC aux meilleurs prix !

atoso
atoso
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:43:59

" "chuis jeune et pourtant je suis d´c avec atoso ! ! !"" => lol c´est pas incompatible ! squallthekiller
^^

release
release
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:45:47

Et vi, on n´empechera pas les nombreux topics de m... du genre: " Qui a la plus grosse ? "

Et vi, atoso, la misère et la Faim sont pour certains que de vagues notions...des détails.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:48:12

Acarrefour seulement aujourd´hui
10€ le kilo de rosbief de france sauvage promotion exeptionnel
Et sur les BN les prix baissent chez carrefour
Avec Carrefour toujours plus d´économie :oui: :-)))

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:48:21

Faut savoir se faire plaisir pour les grandes occasions, comme une x800 pro pour la sortie d´HL 2 par exemple. Et qu´est ce qui a de mal a profiter des fetes ( noel et anniversaire) pour se prendre un pc " tip top" ? De toute facon, le tip top c´est que temporaire, et je vais pas passer ma vie a attendre que ca baisse, c´est pour ca que j´ai un 3ghz sur ma machine, une x800 pro et 1024 de ram en commande pour monter a 2 Go !
Et en balancant les promos, je voulais dire que les grandes surfaces assurent pas, sur LDLC, les meme config sont bien moins chers, et pacard Bell est loin d´etre une référence. aA rumeur des composants soudés est presque vrai, sur un P3 500 d´un ami j´ai pu voir une bonne masse de glue autour de la carte graph, de la ram, et du ventilo du pross pour empécher tout changement. Croyez moi ou pas, je serais payé pareil ^^.

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:48:24

Vendeur, tu devrai pluto te caché d´ici, ta vu les offre ki a dan ton magasin ? ??
Carefour en force ! !!
Au fait, tu m´appele quand carouf sera capable de vendre un barton 2600+ avec une MSIk7n2delta et une radeon 9200se dans un boitier 350watts avec 512mo de ram
pour seulement 330 euros ! !!
:lol:
préfere mon ordi ke celui a 900euros de chez auchan ( et carrefour c pareil)
:lol:
fau pa acheter a carouf
BOYCOTTons carouf ! !!

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:49:48

Non, chez Carrefour, nos clients profitent de prix défiants toutes concurrences et de conseils avisés de spécialistes de l´informatique.

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:50:56

oui...si tu le dis

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:52:04

Vachement spécialisés, je vais voir un vendeur pour un renseignement :

- Je peux vous poser une question a propos d´un PC ?
- Ah, désolé, les PC c´est pas trop mon domaine, je suis plutot mac.
- Vous avez des Macs ici ?
- Ah non.

Véridique.

vendeurcarefour
vendeurcarefour
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:53:40

Tu viens de te contredire gros con, le vendeur t´as justement répondu qu´il était spécialisé, dans les Macintosh. Tu sais parler le français ?

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:54:17

Va voir le boucher de carrefour demande lui une cote d´agneau elle sera magnifiquement tailler et a un prix défiant la concurence :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment