Faut savoir se faire plaisir pour les grandes occasions, comme une x800 pro pour la sortie d´HL 2 par exemple. Et qu´est ce qui a de mal a profiter des fetes ( noel et anniversaire) pour se prendre un pc " tip top" ? De toute facon, le tip top c´est que temporaire, et je vais pas passer ma vie a attendre que ca baisse, c´est pour ca que j´ai un 3ghz sur ma machine, une x800 pro et 1024 de ram en commande pour monter a 2 Go !
Et en balancant les promos, je voulais dire que les grandes surfaces assurent pas, sur LDLC, les meme config sont bien moins chers, et pacard Bell est loin d´etre une référence. aA rumeur des composants soudés est presque vrai, sur un P3 500 d´un ami j´ai pu voir une bonne masse de glue autour de la carte graph, de la ram, et du ventilo du pross pour empécher tout changement. Croyez moi ou pas, je serais payé pareil ^^.