CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT probleme bios

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:46:34

bon alors je résume mon probleme en vitesse

lorsque je jouais javais des problemes!mon pc se gelai,plus moyein de rien faire a part de faire reset :-( pr resoudre se probleme g essayer d´updater mes drivers graphique,cher nvidia et cher aopen!rien n´y fait

en cherchant sur se forum jai vu qu´un update du bios pouvai resoudre certains problemes

alors je me met en quete du bios sur asus! je le trouve enfin je crois et je lance asus update,la il me dit que le fichier est bon et que je peu flasher :) je me dis chouette...il fini il demande de rebooter...jappuie sur oui ET BAM

plus daffichage,le pc tourne mais la lampiote de l´ecran clignotte :-( je ne vois plus rien HELP je sais plu trop koi faire

jai une 6800ultra aopen

asus k8v se deluxe

1go de ram

merci si vous pouvez maider a recuprer mon pc(evidement jecris avec un autre en se moment...)

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:50:54

t´as raté ton flash ou alors t´as pas pris le bon !

saico
saico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:51:16

oups pas cool ca :(

quand tu démare tu n´as absoluement aucun affichage?

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:51:25

Réinstalle ton bios à partir d´une disquette de boot.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:52:37

yay logiquement je ne peux pa me tromper de bios vu qu´il refuse tout autre fichier que celui adapté a la carte mere!gebruik tu sais mexpliquer cmt faire ca? stp...

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:52:42

pour tes problèmes de gèle , t´aurais d´abord du vérifier ta ram , ou ta carte graph , y´a souvent des petits soucis de compatibilité entre la carte graph et la carte mère .

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:53:33

oui mais cmt je suis supposé verifier ca? lol je dois trouver dautres ram et une autre carte graph? ca le fais pa trop :-/

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:56:02

t´as pas des copains qui ont un pc ?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:57:15

mwai mzid bon c quand meme galere koi,enfin soit cmt je fais pr retrouver mon affichage avec la disquette de boot? personne a 3min pr mexpliquer?

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:58:47

yacquacliquer, c´est quoi ton histoire de compatibilité ? quel est le rapport avec un flashage de bios foiré ?
Tu es au courant qu´il existe des normes comme l´AGP pour justement qu´il n´y ait pas de compatibilité ?
Les problèmes de gel d´écran sont réglés dans 80% des cas avec une simple mise à jour des drivers chipset carte mère.

iceshadow, tu trouveras des indications sur le net.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:59:17

normalement quand tu as flashé ton bios il t´a demandé si tu voulais faire une copie du bios actuel , c´est cette disquette qu´il faut utilisé .

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:01:38

il ma pas demandé pr copier mon bios!

Et mon histoire de compatibilité c qu´il fallai absolument le bon fichier pour qu´il accepte le flashage avec asus update j´ai essayé avec un autre il refusai et me disai daller chercher le bon fichier donc y a aucune chance que j´ai pris un movais fichier c´est tout

est ce qu´il y a moyein de copier le bios du cd de ma carte mere a la disquette?doije le copier seul ou avec un autre fichier?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:02:05

gebruik , si tu lis mieux je ne parle pas de rapport avec le bios foiré ! mais de la simple idée de vérifier le hardware AVANT LE FLASHE !

et sache que certaines cartes graph comme PALIT etc... cause des problèmes avec certaines carte asus .

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:03:29

et pr les indic sur le net jorai plus droit dutuliser se pc dici qq minutes c pour ca que je vous demandai , vu que vous avez l´air au courant car javais posé une question sur le gele et personne avait repondu donc ca ma un peu foutu les boules!je dis pa que c de votre fote si j´en suis la mais bon voila koi g du me debrouiller seul et jai foiré et jesperai un peu daide pr corriger le tire

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:09:10

vraiment personne? :-(

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:15:28

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=restaurer+ancien+bios

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:19:19

bah oui jai regardé mais je trouve/cp pas!

pcq la on explique pr les gens qui ont un affichage et moi jen ai pas pfffff

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:30:13

il paraitrai que je dois enlever la pile de ma cm!!! y a vmt pas dotre moyein? pcq la disquette boot je c po si ca va marcher mais fodrai deja que je comprenne ce que je doi mettre dessus

c le bordel moi et le hardware :-(

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:31:33

au dem tu fait alt+f2 et tu refait ta mise a jour du bios.

saico
saico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:33:11

heee, la technique de la pile pour fair un reset bios ne fonctionne pas pour le flashage :(

Ca remet juste les valeur du bios par defaut dans le cas d´un mauvais réglage, mais dans ton cas, le bios a été réécrit si tu veux et la c plus délicat :(

Perso j´ai jamais raté un flashage, la je vois pas bien comment fair :(

attend gebruik, il a l´air assez cultiver a ce niveau la, donc peu etre a t´il une solution, en attendant essaye de rechercher sur le net des gens qui ont deja eu ce probleme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment