En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un bon logiciel 3D
elieneo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:50:01
je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des animations 3D simple. un qui soit facile a utiliser et éventuellement gratuit merci
MadMax37
Niveau 11
09 novembre 2004 à 12:58:13
Metasequoia gratuit fonctionnel plutot puissant
Obsican
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:58:22
Pov
elieneo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:59:31
ok daccord merci
in_da_ba
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:59:35
wings3d gratos en +
elieneo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:00:14
je peut le trouver sur telecharger.com ou clubic.com ou pas
in_da_ba
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:09:29
tape wings 3d ds google tu trouveras
onamoue
Niveau 9
09 novembre 2004 à 13:32:52
plus simplement GMAX la version de 3Dstudio max pour le game est tres sympa. si tu peus essayer . .. je me souviens plus si elle est gratuite par contre