un serveur de Lineage 2, vs pourrez même jouer vs aussi sur le serveur, il faudrai pas un énorme pc mais quand mm qqc de récent genre 2ghz, 512ddr, connexion : plus de 2mb, donc du dégroupé !
Le serveur ne prend presque pas de place sur le disque dur !
Si possible il faudrai qu´il tourne 24h/24 ! !
Voila je sais que ca fait beaucoup de chose, mais s´il y a qqn de sympa ca serai vraiment terrible car on sera le 1er serveur Lineage 2 a avoir les NPC en fr complètement !