j´ai un petit problème en installant windows xp pro. J´ai la version d´upgrade avec un disque de xp pro. Après avoir copié windows comme l´installation le fait les mise a jour dinamique et ensuite il faut que je redémare mon ordinateur et quand vient le chargement de windows avec la barre de chargement argent avant l´instalation sur lordinateur il reste la sur la barre indéfiniment je l´ai laissé chargé une nuit et cela ne démare pas. Mes amis on essayé mon disque sur leur ordinateur et sans problème cela a marché. Merci d´avance!!!